asiliumproduction a dit :
en gros je continue de mon coté a te conseiller quelques chose qui te permettra d évoluer sans avoir a changer le matos à chaque foi. (deja dans un produit qui soit solide d un point de vue longévité)

Un produit qui soit ouvert a tester d autre périfs préamp configue bref si tu as aucune connaissance en terme de son c est pas de l arrogance que de pencer que nan tu ne fera pas la prod qui remballera le père Andy Wallas, mais par conte je reste persoider que si sa te plais et que tu as la volonté d avancer pas de raison que tu tant sorte pas.

En tant que technicien son je pence qu il est dans rôle que de te préconiser quelques chose qui te permettra d évoluer et pas quelques chose qui sera très vite handicapant au point que de n avoir d autre choix que de la mettre à la poubelle.

Si tu avait déjà fait ton achat ou que si tu avais déja une carte USB a 300 400euros mon discourt serait différent, tu pourrais bien sur bosser avec, et le sujet serait plus basé sur comment faire avec cette carte.
Mais c est pas le bute de ce sujet dont tu es auteur.
Je préconise solidité et extensibilité.