Anonymous a dit :
@kapelmeister
Juste Jonas Brothers c'est comme s'il y avait marqué Hannah Montana dessus, vu que c'est le même genre de série télé diffusé sur Disney Channel.

Pourquoi pas si ça permet d'affirmer son côté Girl Power, tu joues avec une guitare rose (http://youtu.be/Q1MQD8lP5V0) et toutes les minettes sont à tes pieds xD
Allez je me lache:
1/ Si Gibson n'arrive pas à vendre les 300 exemplaires, il pourront la vendre comme série spéciale Justin Bieber (il suffit d'enlever le pick guard avec les signatures) vu qu'il y a juste marqué "JB" sur le corps de la guitare.
2/ "Pourquoi Jimi Hendrix brulait sa strat sur scène? Parce ce que la Melody Maker Jonas Brothers n'existait pas encore!

Ça c'est drôle ^^
Mais bon c'est vrai que c'est dans les mains du musiciens que tout se joue. Steve Howe est connu pour avoir 150 (mille) guitares et il sonne (presque à chaque fois, je nuance) pareil sur chacune d'entre elles. ^^

Encore une fois ça ne me choque pas plus que cela que Gibson ait sorti ce modèle, c'est une logique commerciale que d'autres marques ont adopté depuis longtemps et qui n'entache pas leur réputation pour autant car il y a tous les autres artistes, quand même. ;)