GrandWazoo a dit :
GP8 je suis pas près de le lourder, par contre, vaut mieux un Hush, Decimator ou autre dBx dans le coin pour faire le ménage,
ça souffle quand même pas mal, m'enfin, pas plus que les vieilles pédales qui sont dedans :lol:
C'est clair que ça fait un moment que Roland ne donne plus trop dans le haut de gamme
et nous broute avec des modélisations :pleure:

MPX-G2 : Absolument super, probablement un des tops, c'est encore pire que le G-Force
Qq trucs en demi teinte :
que 50 presets users (toutefois, vu la philo maison, c'est simpliste de les appeler
ainsi, faudrait plutôt parler en terme de 'songs').... Pas d'éditeur à l'ordi, et si tu ne
connais pas la philo Lexicon, hum hum, c'est pas de l'ergonomie à la Rocktron ou TC,
c'est + dans le style Eventide, autrement dit, ça fait + matos pour ingé que pour gratteux :mrgreen:
Sinon, la disto (analogique), sortie du mode tube screamer... Barffff, on achète pas ce genre de truc pour la disto,
en règle générale, on a déjà un excellent préamp genre 3 canaux ou + qui traine, peu importe que ce soit du combo, de la tête
ou du rack... Quant à l'harmonizer, c'est pas un Eventide mais bon, pour l'Harmonizer, il y a Eventide d'un côté et tout le reste de l'autre :respect:
Sinon, quant à la qualité des Fx, ma foi, on est chez Lexicon, pas chez Boss, bon, les reverbs, si tu veux mieux, ça existe : eux-même
ou TC te font des gros trucs de studio à 15000€ :mrgreen:
Sinon, t'as la vraie whammy et la vraie JamMan inside et les Fx sont tout bonnement somptueux, il y en a juste 90 à bord
Si tu peux récupérer le pédalier qui va avec, ne t'en prive pas, il est vraiment très bien