Syl20-34 a dit :
@growl
J'ai laissé tombé l'idée du vieux tromblon ex-allemand de l'est. Puissance, insuffisante et puis finalement je ne le sens pas...
Une annonce pour le Montarbo 165b en 100W : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/132134414.htm

Pourquoi 80€? Parce que je ne suis pas plein aux as d'abord, et que pour moi ce serait un achat "gadget", j'en aurai pas une grande utilité. La basse n'est pas une passion pour moi, juste un petit plaisir pour me détendre, jouer en groupe est une possibilité future, hypothétique, si l'occasion se présente mais en aucun cas sérieusement. Je préfère mettre de la thune dans ma batterie, j'y mets en gros 250/300€ par an (hors consommable), je dépense à peu près le même montant en CD (un poil moins quand même) donc du coup la basse passe loiiiiiiiiin derrière (je précise que j'ai aussi une femme... )
Pour te donner une idée, j'ai acheté ma Cort EVL Z4b 130€, en pièces détachées... Donc ça ne me fait pas peur d'acheter un truc même s'il y a un peu de taf dessus!

Sinon pour 130€, j'aurai acheté un Peavey TKO115S : www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=564923 mais là n'est pas la question

Voilou! Tout ça pour dire que je vise la marque oubliée, qui sonne bien (sans plus), une puissance suffisante (100W ça me parait bien) et pas cher