hatecrew a dit :
@guitariste du 77
Tout dépend quel modèle tu as vu de Kramer, je possède une Kramer striker qui a la forme d'une strat (grosse modo) sans en être une. Et elle n'a rien d'immonde :D Je ne connais pas les autres Kramer mais la striker est une TRES bonne guitare pour son prix (préfère la version 2 quad rail un dual rail que la version 1 quad deux dual, les duals offrant un niveau de sorti moins élevé et donc moins de pêche)
Mais il y a un inconvénient majeur dans ta config: ton ampli. Perso je trouve dommage d'acheter une gratte que tu risque de garder quelques années avec un ampli aussi modeste et ne pouvant exploiter ses capacités. Tu risque de te détourner de ta gratte avant d'avoir changer ton ampli et de peut être passer à coté de quelque chose.
Maintenant je peux comprendre que ton budget soit serré ;), mais tu possède déjà une gratte et un ampli. Vois combien tu peux en retirer en les revendant, si t'arrive à un budget de 400 euros en ocaz tu peux trouver un ampli sympa et il te restera assez pour ta gratte ;)
En gros je maintien juste qu'à 250 euros en neuf, c'est pas le top (pour ce qui est de la boutique en ligne je rejoint les autres avis n'achète QUE si tu as tester le modèle et que tu as pleine confiance dans le site!!)