hatecrew a dit :
Salut, Je ne suis pas d'accord avec toi, l'ocaz pour ton budget c'est l'idéal.
Avec un budget de 250 euros surtout si tu achète en magasin tu aurra une gratte qui va vite se déprécier (tu la gardera 2 ou 3 ans et quand tu voudra la changer parce que tu le voudra ;) sa valeur du fait de son usure aurra considérablement diminuée. Même si le but n'est pas de faire du commerce, tu sera toujours content au moment de changer ton intrument de pouvoir bénéficier d'une bonne reprise qui te permettra d'avoir un budget un peu plus conséquent. A 250 euros en occasion, tu peux trouver (sur ce site même) de bonne grattes, de l'entrée de gamme en série rg d'ibanez ou la Yamaha pacifica (forme strat mais plus à l'aise dans le métal qu'une squier de gamme équivalente).
Pour la jackson proposée plus haut, je l'ai en version RR (en vente d'ailleurs sur le site ^^) elle est certe éxélente et je pense imbatable dnas son domaine (tout ce qui est grosses saturations) pour sa gamme de prix, mais par contre si tu n'as qu'un an de gratte ce n'est pas un choix judicieux car tu te prive de tout son clair à moins d'avoir un bon ampli derrière pour rattraper le coup (et ce n'est pas ton cas).
Donc pour ton budget je dirai que tu peux taper dans une yamaha pacifica ou la série rg d'ibanez (mais plus dans l'ocaz du coup)