Sellig_259 a dit :
Bonjour!

Donc avec mon groupe, notre plsu gros prolbème réside dans notre sonorisation!
Nous sommes: une bass, un batteur (batterie électronique, mais d'ici peu acosuitque avec des mciros) deux guitaristes, et en tout 3 micros pour chanteurs. Soit au total 4 perosnnes.

Nous avons de quoi faire en répet, car nous en jouons pas très fort, mais pour el live je ne epnse pas que ce que nosu avons suffise...
Composition actuelle:
amplis: -pioneer A-443 4x550Wats, 8 Ohms
-pioneer A-103 2x210Wats, 6 Ohms

enceintes: - 2x skytech sm28 500wats 8 Ohms Branché au pioneer A-443
- 2x JIMlab Opal 29 150Wats 4Ohms Branché au pioneer A-443
- 1x enciente de retouroù on y branche les cablages habituels en L et R comme si il faisait 2 enceintes en une (photo si vous voulez) (il n'a aps de nom) 300Wats Branché au pioneer A-103

Bon, pour faire sortir le son la dessus, tout passe dabord par des réamplis, pui rentre dans une table de mxage. Le main Out est branché au Phono de l'ampli A-443, d'où sortent les 4 enceintes principales. J'utilise une sortie retour (Aux Send) d ela table vers l'ampli A-103 et fais sortir ce son sur l'enceinte de retour.

Voilà, en gros... Que pensez-vous que je doive acheter pour nous permettre de jouer devant environs 40/50 perosnnes du bon métal fait par des gosses de 16 ans? (de bonnes basses pour la batterie, et des enceintes puissantes pour guitar/chant et bass slapée)

Merci de vos futures réponses :)

(budget: envirosn 1.000 euros, matériel d'occasion non exclu bien entendu, voire favorisé! donc si vous vendez quelque chose suseptible de nous aider...)