iznogoud a dit :
@no-one
Aujourd'hui on te vend tout et n'importe quoi sous couvert de merveilles de la technologies qui sont censées transformer la pire des bouses en or
Je ne fais pas d'achats intempestifs et suis absolument publiphobe...
Je ne crois jamais au baratin des vendeurs.
A la manière d'autotune qui économise à Britney Spears des cours de chant.

C'est mieux que de se faire casser les reilles sur un karaoké... T'imagines pas les cargaisons de benzos et de Zoprac que ce truc économise à la sécu... Si seulement il y avait eut ça quand Steph de Monac a sorti Ouragan! La radio diffusant du karaké en boucle! Aaaarggghh!!!
Il n'est pas étonnant alors de se retrouver face à des gens qui sont persuadé qu'on peut acheter n'importe quel ampli et avoir le son de (au hasard...
Ce qui est absolument ridicule, ils ont ni les mêmes doigts, ni les même système nerveux, ni le même cerveau que trucmuche ou machin...
De toutes façons, ça ne les ménera qu'a passer pour de vulgaires plagiaires sans personnalité ni imagination... Les gens comme ça deviennent quelquefois de bons musiciens, mais ne seront jamais des artistes. Ca flattera peut être leur vanité mais ne fera pas avancer le talent potentiel que par négligence, ils ne pensent même pas pouvoir trouver en eux mêmes...
Josh Homme
C'est qui ça? Josh Randall?
grâce à un "truc" (micro trafiqué, pédale zoom à 30 euros, effet dans l'ordinateur sur un cubasé piraté) qui fera économiser les 3000 euros de différence entre l'ampli qu'on a et l'ampli qu'il a.
Ayant de l'ampli de 100W à lampes, je puis garantir un truc : il n'a jamais quitté son mode Lo Power en 2*15W et master sur 4, c'est déjà absolument insupportable... Et je joue avec 2 cabs 1*12, certes, sévèrement burnés.

De toutes façons, ils ne se rentreront pas de matos cool avant d'avoir pigé qu'ils sont des pigeons