bass_5s a dit :
@jeff 10
bonjours ! un petit mot d'explication,,j'ai un fender lead 75 guitar reglage vol = gain, boost sur chaque controls de tone treble meddle bass et reglage de presence repris sur le cannal disto et master vol , reverb il est en push pull de 2 6l6 il a 2 positions 40W et 80 W en 40W te donne un drive au 3/4 de sa puissance ces le petit frere du twin sortie en 1980,et 5 tubes de preamp qui est celui du twin reveb ces deux produits etaient representés sur un catalogue D M distribution music qui avec le temp j'ai egaré
,j'accorde ma guitare avec l'acheteur ,cause deux hernies discales alors malheuresement je m'en separe,,, je les acheter dans son etat couleur bois vernis ressemble un peut au mesa ,j'ai changé condensateurs neufs ils commençais à etre sechés,hp ,tubes
j'ai enregistré chez "road side studio" à Troyes , duke etait surpris du son,les transfos sont d'origines et quand on regarde la bete le transfo d'alim, ces pas etonant qui a le son ...musicalement je n'aurais plus le temp car je rentre en formation adapté à mon dos

voilà fred guitare, tu as tout ce qu'il faut...