Shala Meka a dit :
@Ludibric
Ce n'est pas de ça que je parle
Ils ont essayé d me vendre a l'epoque un gt5 doccaz plus cher que le gt3 neuf (c'est sur que la cote etait importante aussi) mais c'est le meme processeur et les memes sons.
Un pote avait laissé une guitare en depot vente qu'ils n'ont jamais vendu (chose qui arrive)au bout d'un ans il a decidé d'y passer pour reprendre sa guitare et elle y etait plus dans le magasin.Pourtant elle n'etait sois disant pas vendu.
Les vendeurs se sont trouvés con et lui ont filé les thunes de la guitare pour eviter les emmerdes mais si il y avait pas été, il l'aurai eu dans le cul.
J'oubliais, il avait auparavant acheté un ampli a un prix concurenciiel (chose pas mal) mais au boutde quelques temps, il a eu une panne (begnine),le reparateur lui a entieremment retubé car c'etait en fait un ampli qui avait servi d'expo et d'essai pendant un moment et les lampes etaient rincés.Ce qui la fout mal pour un ampli neuf.

Moi perso chaque fois que j'y suis allé, j'ai jamais rien acheté car les mecs se foutent de ta gueule et tu as l'impression que tu vas prendreune olive a chaque fois que tu es retourné (pour parler gras)

J e ne suis pas particuliereement pour un mag o un autre, j'ai conscience que leur but est de vendre (faut bien qu'il bouffe) mais eux j'ai vraiment pas confiance.
Peut etre que ça a changé depuis leur demenagement et qu'ils veulent faire un peu partir leur reputation