PetrucciAndrzejewski a dit :
Bonjour !

Je viens vs demander conseils car je suis un peu perdu ap toutes les recherches que j'ai fais sur le "net"...
Voila je veux depuis 2 mois a peu pres, investir ds une guitare tres sérieuse (j'en ai pas acheté depuis 5ans...) pour faire principalement du JAZZ (genre Charlie Christian..), JAzzFusion (genre Mahavishnu Orchestra...) puis un peu d'Blues ...etc ds l'esprit quoi...
J'avais pensé à l'Epiphone Sheraton II 1/4 caisse qui avait l'aire tres bien rapport qualité/prix, elle est ds les 650€ j'crois. Puis evidement l'ES 335 (+/- 3000€) qui est monstrueuse mais le prix aussi… ES 175 (+/- 4000€), mais la c'est une guitare de fou et le prix tjrs pareil, (ap pour faire autre ch que du jazz l'ES 175 ?).....Bref j'en passe et des meilleurs....

Dc j'aurais voulu savoir si vs auriez, tres sérieusement, idée d'un guitare ds l'esprit de ces 3 là, mais dont la Qualité et par conséquent le Prix aussi, soient supérieur à la Sheraton II mais inférieur à L'ES-335 ou ES-175 par ce que la c'est trop pour moi.
Voila j'espere que j'ai été assez claire pour vs, a tres bientot dc et merci merci !
Musicalement, POlo. :wink: