ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
22:30 Le coin des bonnes affaires22:24 Petite annonce sans reponse du vendeur20:37 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8020:24 Question sur le réamping20:06 Protection coupure de courant pour home studio
19:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST14:01 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)13:27 problème tige vibrato Stratocaster11:50 nouvel ampli22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet22:00 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Tu seras un taulard, mon fils !

1 23Suivante >
44 messages / 5146 vues
yanhl
1 il y a 16 ans
5 ans de taule pour avoir piraté des mp3 ? C’est ce que risquent trois australiens.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39122505,00.htm

Peut-être plus que la durée de tous les morceaux qu’ils avaient récupéré mis bout à bout...
Répondre
Titi35
2 @yanhl   il y a 16 ans
T’en penses quoi ? :?
J’aimerai pas être à leur place.… de toute façon je pourrai pas car je ne télécharge jamais de musique MP3, sauf celles qui sont proposées sur ce site pour qu’on puissent donner notre opinion.
Répondre
yanhl
3 il y a 16 ans
Dans mon immeuble avant que je m’y installe, y’a un type qu’a tué une nana et qui l’a décapitée pour la mettre dans une poubelle. Il a écopé de 5 ans de taule.
Donc finalement, les profits de la RIAA ont plus de valeur que des vies humaines, et si t’aimes trop la musique tu peux avoir ta vie foutue en l’air par des petits soldats du système économique dans lequel on est.
Profit, profit… si tu veux avoir le plaisir d’écouter de la musique, génère du profit !
Répondre
Metalman
4 il y a 16 ans
Dans la même veine, la mère d’une gamine à écopé de 2000 dollars d’amende poarce que sa fille à mis à disposition des mp3 sur Kazaa. et encore, y se sont arrangés à l’amiable, donc ça aurait pu être bien pire!!!!!!!!
On se demande vraiment ou on va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
yanhl
5 @Metalman   il y a 16 ans
C’est simple : les intérêts privés deviennent plus importants que les individus. Etant donné qu’une bonne défense coûte cher, il devient possible de passer au-dessus des lois, simplement en engageant qqn dans une procédure longue et coûteuse : le défendant n’ayant pas les moyens de lutter jusqu’au bout, même s’il est dans son droit, est forcé de céder.

Dans la famille "bonne nouvelles", signalons aussi un procès intenté par SCO contre IBM qui vise à faire payer des droits aux éditeurs de versions de Linux basées sur certains noyaux. SCO envoie même des factures aux entreprises tournant sous Linux "non SCO" afin de noyer les hot-lines des autres éditeurs, dont les clients, déboussolés, réclament des informations.
Précisons qu’au passage, SCO veut faire interdire la licence GPL qui serait soit-disant "illégale" aux états-unis. Les connaisseurs du mouvement Open Source apprécieront...
Répondre
Percu.org
6 @yanhl   il y a 16 ans
Dans la famille "bonne nouvelles", signalons aussi un procès intenté par SCO contre IBM qui vise à faire payer des droits aux éditeurs de versions de Linux basées sur certains noyaux. SCO envoie même des factures aux entreprises tournant sous Linux "non SCO" afin de noyer les hot-lines des autres éditeurs, dont les clients, déboussolés, réclament des informations.
Précisons qu’au passage, SCO veut faire interdire la licence GPL qui serait soit-disant "illégale" aux états-unis. Les connaisseurs du mouvement Open Source apprécieront…
Alors là je n’en reviens pas...

Que la RIAA nous fasse chier parceque nos maisons de disques et circuit de distribution n’a pas eu le temps d’adapter son moteur de profis (je préfere parler de profis plutôt que de machine économique) vis à vis des nouvelles technologies, cela peut se comprendre.

Mais que l’on révoque le bien fondé des Open Sources, je trouve ça écoeurant au plus au point.

Mais concernant SCO & IBM vous pouvez lire ceci sur http://linuxfr.org/2003/08/09/13594.html
Le géant de l’e-business a finalement décidé de rompre totalement de son mutisme : IBM décide désormais de s’attaquer à SCO en justice.
Après Redhat donc, IBM entend bien stopper SCO dans ses affirmations (douteuses ?) concernant la misappropriation de ses propriétés intellectuelles (selon SCO les noyaux Linux 2.4.x et supérieurs contient des portions de code made in SCO)

Encore une fois, l’ensemble est très flou et même du côté d’IBM on ne connaît pas les détails de cette contre-attaque judiciaire.
A lire également sur http://www.Transfert.net pour les amoureux du peer 2 peer : http://www.transfert.net/a9227
Répondre
LeFrog
7 il y a 16 ans
Les ventes de cd ont baissé de 10 %, quel grand malheur !

Les majors nous feraient presque pleurer, mais si ils m´attrapent ? Lá c´est sur, je vais prendre perpet´ ou alors je serai obligé de finir mes jours á "casser des cailloux á Cayenne" :cry:

C´est de qui "casser des cailloux á Cayenne" ? :wink:
Répondre
cecgwen
8 il y a 16 ans
mais alors ( question bete, surement?) on a le droit ou pas de télécharger des mp3 sur le web pour les écouter soi-même? :(
Répondre
TyoKKaNN
9 il y a 16 ans
Bin oui si c’est sur des sites officiels et qu’il est précisé que le download est gratuit. Comme moi les MP3 que je mets sont total gartos vu que je suis amateur, mais sur mon hébergeur de zic (vitaminic) y a des gens connus (comme Placebo par exemple) qui offrent certaines zic en mp3 gratos.
Répondre
LeFrog
10 il y a 16 ans
Est-ce qu´on a le droit de télécharger des mp3 sur le web ? Ben, en fait, c´est pas très clair et c´est en cours de pourparlers au niveau européen...

La RIAA (Syndicat des Majors domicilié chez les "maitres du monde") vient de porter plainte contre quelques utilisateurs (américains :lol: ) de Kazaa, ceux-ci ayant au minimum 1 000 titres musicaux libres d´accès á tous les autres.
(les parents d´une gamine de 12 ans ont du payer á l´amiable 2 000 $ de dommages et intérets :exploseordi: )

On a le droit d´encoder ses cd (les transformer en format MP3 pour les sauvegarder sur le pc) pour usage personnel mais pas de les proposer sur la toile, au nom des droits d´auteurs.

Mais, le P2P est, par définition, un site d´échange de fichiers (je te donne, tu me donnes !), donc il y a un hic !

Du coup, possèdant plus de 2 000 fichiers (dont certains albums entiers ou mixes bricolés uniquement avec des titres issus de Kazaa qui devraient au minimum compter double :) ), je risque au bas mot la chaise électrique :respect:

Allez, bonne nuit quand meme !
Répondre
xavier de bordeaux
11 il y a 16 ans
punaise, ben moi je l’affirme, ouais, je recup du mp3 des que l’envie m’en prend, et j’en ai pas honte.
pkoi?
parce que ce que je d/l ne sont que des morceaux ou des albums que je n’acheterais pas car pas assez de moyen mais en revanche, le peu de buget que j’ai pour la zic, ben j’hesite pas à acheter des cd d’artistes (dernierement le live de Tété que j’adooooore) donc je sais pas, je trouve ca hypocrite, on dirait que personne ici ne d/l du mp3.. :(
Répondre
LeFrog
12 il y a 16 ans
Ah moi, aussi :)

Mais il faut dire aussi que la plupart des internautes francais (sur Kazaa, je précise !) ont une connexion á ch.........… et qu´ils leur faut 2 plombes pour télécharger un morceaux de 5 mn.

Par contre, je l´avoue je n´achète plus de cd… mais je dl souvent des trucs qui me sont totalement inconnus, ou alors des mixes live qui pètent le feu et qui sont, de toute facon, introuvable en commerce.

Comme en plus je peux me procurer les pochettes originales avec le Musicmatch Version 8.0 Plus, pourquoi se priver ?

D´ailleurs, je pense fortement que cela ne va pas durer éternellement… donc, au cas oú tu voudrais qques albums, il est grand temps d´en profiter car, á mon avis, les jours du P2P sont comptés :roll:
Répondre
Kinky Girl
13 @xavier de bordeaux   il y a 16 ans
Salut, Xavier DB.
non, ce nest pas de l’hypocrisie, c’est la loi :
on a le droit ou la possibilité de faire "certaines choses",
mais pas de le dire.
quelq’un se souvient de l’affaire "Hittler=SS" ?
Répondre
cedriconline
14 @Kinky Girl   il y a 16 ans
Salut,

c’est surtout que chacun prend ses responsabilités mais que Zikinf peut avoir de serieux ennuis a cause de ca...
D’ou le fait que nous veillons a ce que ce sujet soit evité le plus possible si le but est clairement celui de l’echange par ex.

Maintenant on peut en parler mais generalement ca ne va pas bien loin.
[...]comparaison debile effacée[...]
Répondre
xavier de bordeaux
15 @Kinky Girl   il y a 16 ans
C’est quoi cette comparaison?????? 8O 8O 8O
Répondre
cedriconline
16 @xavier de bordeaux   il y a 16 ans
ouais bon ok… j’etais fatigué hier soir… :oops:
Je vais l’effacer ! :oops:
:oops:
Répondre
cedriconline
17 @cedriconline   il y a 16 ans
Ah zut c’etait pas pour moi la comparaison !
N’empeche la mienne etait nulle quand meme.
Répondre
xavier de bordeaux
18 @cedriconline   il y a 16 ans
Tu as parfaitement résumé la situation.
Répondre
xavier de bordeaux
19 @cedriconline   il y a 16 ans
Oula, faut que tu dormes un peu parce que tu suis meme plus le débat, vieux pirate ! :wink:
Répondre
cedriconline
20 @xavier de bordeaux   il y a 16 ans
Ca y est j’ai bien dormi, en plus je suis en repos aujourd’hui ! :wink:
Il n’empeche que legalement ca peut vraiment tout detruire.
Regarde le boulot que fait Zikinf avec ce site, t’imagines si on laisse passer des demandes zarbies en tout genre et que tout ferme… :cry:
Ce serait du gachi.
Répondre
Répondre
1 23Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Je vous présente mon début de calvitie... Mon nouvel engin de l'espace ! Mon site internet Comment je te comprends trop, mon pote
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :