tu ne pourras pas avoir plusieurs pc branchés en usb. Faut optimiser ton installation pour qu’il n’y ait qu’un seul logiciel qui sorte de l’audio et qui synchronise les autres.
Ceci dit je suis étonné que tu aies besoin de plusieurs pc parce qu’on fait tourner un set avec séquences, trigger, synchro de deux rack en midi, gestion des lumières par je ne sais plus quel soft et tout ça tourne tranquillement sur un seul ordi.
uk44 merci a toi oui mon probleme est le suivant un pc qui tourne avec madmapper pour faire du mapping video ou il y a du son + 1 pc avec les piste son du spectacle + un pc annexe avec un logiciel de sondage ou il y a du son aussi. bref si je pouvais trouver un logiciel qui gere tout ca avec en plus la lumiere
là à distance ça va être compliqué...
Normalement, ton DAW doit pouvoir contenir tout ce qui est audio et c’est cet ordi qui va être maitre. Tu dois pouvoir créer des pistes midi qui vont envoyer un signal vers les autres softs. Pour les lumières, si tu passes par du DMX, tu as plein de softs qui vont faire une conversion midi dmx et c’est pas gourmand en ressource. Pour la vidéo, je l’aurais intégré au Daw aussi. Logic propose cette fonctionnalité, j’imagine que la concurrence doit le faire aussi. Donc un seul pc pour éviter d’avoir à gérer trop de synchros
Répondre | Haut |