Simulation pour un envoi à Thomann depuis Paris pour un colis posté à 17h30 : 3 jours
Posté à 18h : 6 jours
www.colissimo.fr/GC/accueil.do
A ta place je ne réfléchirais pas trop longtemps et j’irais tout de suite à la Poste.
Oh, bien vu!
Je ne pourrais pas y passer avant demain, donc...
Merci pour l’info, ça rassure un peu!
Je ne pourrais pas y passer avant demain, donc...
Merci pour l’info, ça rassure un peu!
J’ai déjà fait 2 retours au SAV et tout s’est bien passé (reparer ou echanger selon le besoin).
J’ai eu plusieurs fois des soucis avec le SAV de Thomann (la loi des séries?). Ils ont toujours résolus mes problèmes en revanche il ne faut pas être presser car ils doivent lancer une procédure pour définir la cause, le comment du pourquoi; à vue de nez un mois.
Il n’y a pas à hésiter la poste
Il n’y a pas à hésiter la poste
Salut, j’ai un souci avec un produit Thomann aussi ces temps ci. Un Stompin Bass Shadow qui m’a été offert à Noel 2013 ; il s’est mis à déconner niveau frappe de pied, je leur ai retourné gratos via l’étiquette que tu dois imprimer. 3 jours pour recevoir le colis via la poste. En gros une semaine de vérif et puis 3 jours de voyage retour pour le colis.
Produit reçu et qui fonctionne bien un temps puis crac… le même souci qui ré apparait. Je les ai donc contacté de nouveau et la même procédure a été engagé. Je leur ai retourné le colis gratos, ils ont fait les vérifs nécessaires et ils m’ont renvoyé un mail pour m’annoncer que le colis était sur le trajet du retour. Donc SAV ok malgré ces deux disfonctionnements du produit. Certes, j’avoue que j’en ai un peu marre de renvoyer et je préfèrerais avoir un produit qui fonctionne bien. Mais en cas de nouveau problème (au bout du 3eme donc), ils s’engagent à te remplacer le produit par un neuf ou bien te faire un "avoir" sur un autre article du site. J’espère ne pas en arriver là et que cette seconde fois sera la bonne. Mais au moins en cas de pépin, j’ose espérer que Thomann saura tenir ses engagements.
Voilà pour mon expérience
Produit reçu et qui fonctionne bien un temps puis crac… le même souci qui ré apparait. Je les ai donc contacté de nouveau et la même procédure a été engagé. Je leur ai retourné le colis gratos, ils ont fait les vérifs nécessaires et ils m’ont renvoyé un mail pour m’annoncer que le colis était sur le trajet du retour. Donc SAV ok malgré ces deux disfonctionnements du produit. Certes, j’avoue que j’en ai un peu marre de renvoyer et je préfèrerais avoir un produit qui fonctionne bien. Mais en cas de nouveau problème (au bout du 3eme donc), ils s’engagent à te remplacer le produit par un neuf ou bien te faire un "avoir" sur un autre article du site. J’espère ne pas en arriver là et que cette seconde fois sera la bonne. Mais au moins en cas de pépin, j’ose espérer que Thomann saura tenir ses engagements.
Voilà pour mon expérience
J’essaie de passer à la Poste avant la fin de la semaine.
Heureusement, c’est plus une pédale pour le délire qu’un truc capital sur mon pedalborad. Bon, 170 euros quand même dans la nature le temps du traitement du dossier...
Heureusement, c’est plus une pédale pour le délire qu’un truc capital sur mon pedalborad. Bon, 170 euros quand même dans la nature le temps du traitement du dossier...
Il y a bientôt deux ans j’ai eu un problème avec un Zoom MS-50G dont l’interrupteur s’est cassé quasiment tout de suite et ils ont réparé ça assez vite sans que ça me coûte quoique ce soit ! Plus de souci depuis.
1 semaine plus tard
Bon!
J’ai expédié la pédale vendredi dernier, elle a bien été reçue, et sa copine est sur le trajet retour pour être livrée lundi.
Le tout avec une sacrée communication, la moindre évolution du dossier ayant été signalée par mail.
Plus qu’à voir si elle a été réparée ou échangée, vu que j’ai pris le numéro de série en photo.
J’ai expédié la pédale vendredi dernier, elle a bien été reçue, et sa copine est sur le trajet retour pour être livrée lundi.
Le tout avec une sacrée communication, la moindre évolution du dossier ayant été signalée par mail.
Plus qu’à voir si elle a été réparée ou échangée, vu que j’ai pris le numéro de série en photo.