ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers

SAV Thomann

11 messages / 3032 vues
Bassfan il y a 6 ans 1
Bonjour à tous!

Si quelqu’un a eu une expérience avec le SAV Thomann, je suis preneur.

Je dois leur retourner une Whammy Bass, qui selon moi a subi un petit choc pendant le transport (le potard n’est plus vraiment centré quand il tourne, et il y a l’empreinte du-dit potard dans le carton d’origine de la pédale).

Il m’ont fait parvenir l’étiquette de retour tous frais payés, mais comme le retour se fait par Colissimo et non UPS, j’ai un peu peur niveau délai...
Répondre
yanhl il y a 6 ans 2

Simulation pour un envoi à Thomann depuis Paris pour un colis posté à 17h30 : 3 jours
Posté à 18h : 6 jours
www.colissimo.fr/GC/accueil.do

A ta place je ne réfléchirais pas trop longtemps et j’irais tout de suite à la Poste.

Répondre
Bassfan il y a 6 ans 3
Oh, bien vu!

Je ne pourrais pas y passer avant demain, donc...

Merci pour l’info, ça rassure un peu!
Répondre
R
Rhabab il y a 6 ans 4
J’ai déjà fait 2 retours au SAV et tout s’est bien passé (reparer ou echanger selon le besoin).
Répondre
Jee il y a 6 ans 5
J’ai eu plusieurs fois des soucis avec le SAV de Thomann (la loi des séries?). Ils ont toujours résolus mes problèmes en revanche il ne faut pas être presser car ils doivent lancer une procédure pour définir la cause, le comment du pourquoi; à vue de nez un mois.
Il n’y a pas à hésiter la poste
Répondre
f.i.t.n il y a 6 ans 6
Salut, j’ai un souci avec un produit Thomann aussi ces temps ci. Un Stompin Bass Shadow qui m’a été offert à Noel 2013 ; il s’est mis à déconner niveau frappe de pied, je leur ai retourné gratos via l’étiquette que tu dois imprimer. 3 jours pour recevoir le colis via la poste. En gros une semaine de vérif et puis 3 jours de voyage retour pour le colis.
Produit reçu et qui fonctionne bien un temps puis crac… le même souci qui ré apparait. Je les ai donc contacté de nouveau et la même procédure a été engagé. Je leur ai retourné le colis gratos, ils ont fait les vérifs nécessaires et ils m’ont renvoyé un mail pour m’annoncer que le colis était sur le trajet du retour. Donc SAV ok malgré ces deux disfonctionnements du produit. Certes, j’avoue que j’en ai un peu marre de renvoyer et je préfèrerais avoir un produit qui fonctionne bien. Mais en cas de nouveau problème (au bout du 3eme donc), ils s’engagent à te remplacer le produit par un neuf ou bien te faire un "avoir" sur un autre article du site. J’espère ne pas en arriver là et que cette seconde fois sera la bonne. Mais au moins en cas de pépin, j’ose espérer que Thomann saura tenir ses engagements.

Voilà pour mon expérience
Répondre
Bassfan il y a 6 ans 7
J’essaie de passer à la Poste avant la fin de la semaine.

Heureusement, c’est plus une pédale pour le délire qu’un truc capital sur mon pedalborad. Bon, 170 euros quand même dans la nature le temps du traitement du dossier...
Répondre
theFreeRide il y a 6 ans 8
Il y a bientôt deux ans j’ai eu un problème avec un Zoom MS-50G dont l’interrupteur s’est cassé quasiment tout de suite et ils ont réparé ça assez vite sans que ça me coûte quoique ce soit ! Plus de souci depuis.
Répondre
1 semaine plus tard
Bassfan il y a 6 ans 9
Bon!

J’ai expédié la pédale vendredi dernier, elle a bien été reçue, et sa copine est sur le trajet retour pour être livrée lundi.

Le tout avec une sacrée communication, la moindre évolution du dossier ayant été signalée par mail.

Plus qu’à voir si elle a été réparée ou échangée, vu que j’ai pris le numéro de série en photo.
Répondre
Rocca il y a 6 ans 10
T’as aucun souci à te faire.
Le n°1 en Europe et c’est pas pour rien ;)
Perso 4 retours chez Toto ( 2 amplis, 1 gratte, 1 pédale )
100 % traités ( remplacés ), Suivi et com 100%, prise tête 0%.
Répondre
Bassfan il y a 6 ans 11
Que ta parole soit entendue!
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Thomann export international
ZikinfForumsDivers
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :