Salut à toi !
Bon, ce n’est pas trop le style que j’écoute le plus mais je dois admettre que ça laisse rêveur un ptit guitariste comme moi ce genre de prestation ! C’est court mais tu en places des belles choses durant cette (intense) minute ! Tu sais faire sonner ta (jolie) Lag y’a pas de doute !
Chapeau !C’est du high level technique et… ça reste très musical en effet !
Bon, ce n’est pas trop le style que j’écoute le plus mais je dois admettre que ça laisse rêveur un ptit guitariste comme moi ce genre de prestation ! C’est court mais tu en places des belles choses durant cette (intense) minute ! Tu sais faire sonner ta (jolie) Lag y’a pas de doute !
Chapeau !C’est du high level technique et… ça reste très musical en effet !

Merci d’avoir pris le temps d’écouter ! et merci pour ton commentaire top!
Joli boulot. Le film rend bien.
Merci !
Salut, j’aurais peut être des petites suggestions si ça t’interresse.
Tu as un bon niveau, pas de souci la dessus.
La ou je pense que tu peux travailler pour gagner en musicalité, c’est sur les bend vibré et ceux accompagné d’harmonique.(pour ça bouffer du blues, du rock 60/70’s, super source d’inspiration)
Je trouve que très souvent les apprentis guitare héros manquent de finesse a ce niveau.
Sinon mis a part les plans cliché de satch (vibrato, tapping avec médiator) je trouve pas que ça ressemble trop a du satriani. Il joue beaucoup en legato et fait peu de tapping.
Néanmoins, ça reste du bon travail, continue !
Tu as un bon niveau, pas de souci la dessus.
La ou je pense que tu peux travailler pour gagner en musicalité, c’est sur les bend vibré et ceux accompagné d’harmonique.(pour ça bouffer du blues, du rock 60/70’s, super source d’inspiration)
Je trouve que très souvent les apprentis guitare héros manquent de finesse a ce niveau.
Sinon mis a part les plans cliché de satch (vibrato, tapping avec médiator) je trouve pas que ça ressemble trop a du satriani. Il joue beaucoup en legato et fait peu de tapping.
Néanmoins, ça reste du bon travail, continue !
Tous ces gens qui donnent leurs avis avec une prétention inouïe (en se prenant pour des profs de guitare de renommée mondiale)
sans qu’on leur ait demandé quoi que ce soit
c’est
c’est

Il faut être chef étoilé pour donner un avis sur le plat qu’on est en train de déguster ?
Et d’autre part, si usf70 poste une vidéo sur un forum de musiciens où il expose son jeu, à ton avis, c’est pour quoi, sinon pour avoir des avis ?
Tête de noeud, va !
Et d’autre part, si usf70 poste une vidéo sur un forum de musiciens où il expose son jeu, à ton avis, c’est pour quoi, sinon pour avoir des avis ?
Tête de noeud, va !
Il faut être chef étoilé pour donner un avis sur le plat qu’on est en train de déguster ?

hello tout le monde ! je pense que notre but en tant que musiciens (quelque soit notre niveau respectif) est de partager nos réalisations et espérer que ça plaise. Le goût musical, comme beaucoup de choses, c’est très relatif et personnel. C’est pour cela que j’accepte même les commentaires négatifs (il n’y en a pas ici ouf !!!) car on ne peut pas plaire à tout le monde 
Je prends toutes les remarques en compte. En tous cas les remarques constructives. Cela m’aide à progresser. Et je vous remercie en tous cas d’avoir pris le temps d’écouter.
Logh, je te remercie pour ton avis. Je voulais un truc "inspiré de" et pas "copié de"… j’avais mis du legato, mais je trouvais qu’il y avait plus de lui que de moi… si tu vois ce que je veux dire
. En tous cas j’ai bien noté pour le blues… je prépare un truc sur du Bonamassa (même si ce n’est pas trop 60/70s) beaucoup moins technique et plus bluesy.
en tous cas merci à tous pour vos avis !

Je prends toutes les remarques en compte. En tous cas les remarques constructives. Cela m’aide à progresser. Et je vous remercie en tous cas d’avoir pris le temps d’écouter.
Logh, je te remercie pour ton avis. Je voulais un truc "inspiré de" et pas "copié de"… j’avais mis du legato, mais je trouvais qu’il y avait plus de lui que de moi… si tu vois ce que je veux dire

en tous cas merci à tous pour vos avis !
H.S.
Oui et certains en ont fait les frais…
Petite pensée pour un chat sauvage parti il y a un an.…
H.S. OFF
Désolé pour le HS usf70, parti d’un message inutile de phénix, qui engendre un message tout aussi inutile de ma part sur ton sujet...
On retourne au sujet:

Oui et certains en ont fait les frais…

Petite pensée pour un chat sauvage parti il y a un an.…

H.S. OFF
Désolé pour le HS usf70, parti d’un message inutile de phénix, qui engendre un message tout aussi inutile de ma part sur ton sujet...
On retourne au sujet:

T’es dur et injuste.
A l’exception du post de Logh, et encore que, personne n’a fait preuve d’une prétention inouïe.
Son avis et les conseils qu’il donne sont tout à fait avisés. Les bends manquent de musicalité et ce n’est pas un drame que de le dire amicalement.
Il y a 2 façons de recevoir ce témoignage :
La tienne. Elle t’appartient.
Celle plus positive et constructive. Effectivement, mes bends sont parfois limites, je dois les travailler.
Rien de bien grave.
A l’exception du post de Logh, et encore que, personne n’a fait preuve d’une prétention inouïe.
Son avis et les conseils qu’il donne sont tout à fait avisés. Les bends manquent de musicalité et ce n’est pas un drame que de le dire amicalement.
Il y a 2 façons de recevoir ce témoignage :
La tienne. Elle t’appartient.
Celle plus positive et constructive. Effectivement, mes bends sont parfois limites, je dois les travailler.
Rien de bien grave.
Alors, comme je suis le principal intéressé, je n’ai pas du tout mal pris les commentaires de Logh. Je pense qu’on est là pour donner nos avis. Si on n’est pas d’accords, on argumente… on échange… on explique 
je pense qu’il vaut mieux revenir sur le sujet musical, plutôt que de rester sur le point d’avoir le droit ou pas de commenter
peace guys !!

je pense qu’il vaut mieux revenir sur le sujet musical, plutôt que de rester sur le point d’avoir le droit ou pas de commenter

Moi, si j’avais une critique à faire, je dirais que je reste sur ma faim parce que je trouve ça trop court
Oui ce n’est pas 100% Satriani, mais c’est bien "dans le style de", ce qui était indiqué au départ.
Je suis curieux d’entendre le "dans le style de Joe Bonnamassa".

Oui ce n’est pas 100% Satriani, mais c’est bien "dans le style de", ce qui était indiqué au départ.
Je suis curieux d’entendre le "dans le style de Joe Bonnamassa".
"Tous ces gens qui donnent leurs avis avec une prétention inouïe (en se prenant pour des profs de guitare de renommée mondiale)
c’est
"
DSL si mon message est mal interprété (ce qui n’a pas l’air d’être le cas de l’auteur de la vidéo)
D’une part je ne suis pas prof et d’une autre part je n’ai pas un niveau exceptionnel et encore moins une renommée internationale.
Je sais même pas si je sais faire ce qu il fait (c’est pas mon style)
Je souhaitais juste partager mon ressenti en me disant que ça pouvait peut être l’aider a progresser.
On a facilement tendance a se reposer sur des acquis ou travailler dans une direction mais parfois une vision extérieure peut ouvrir a beaucoup de choses interressantes.
Si personne n’avait fait ça pour moi, j’en serais peut être encore a jouer du blues rock tout en penta.
c’est

DSL si mon message est mal interprété (ce qui n’a pas l’air d’être le cas de l’auteur de la vidéo)
D’une part je ne suis pas prof et d’une autre part je n’ai pas un niveau exceptionnel et encore moins une renommée internationale.
Je sais même pas si je sais faire ce qu il fait (c’est pas mon style)
Je souhaitais juste partager mon ressenti en me disant que ça pouvait peut être l’aider a progresser.
On a facilement tendance a se reposer sur des acquis ou travailler dans une direction mais parfois une vision extérieure peut ouvrir a beaucoup de choses interressantes.
Si personne n’avait fait ça pour moi, j’en serais peut être encore a jouer du blues rock tout en penta.
OK je connais trop peu bonamassa mais j’imagine qu il doit etre une bonne inspiration.
Bonne gratte !
Bonne gratte !
merci ! à toi aussi !
Merci !!
Je suis du comité contre les bonnets quand il fait pas froid (CCLBQIFPF) et je ne peux valider cette vidéo.