ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis

Salut tout le monde et bonne annĂ©e 🎊 !

16 messages / 587 vues
mouspique il y a 1 an 1
Je fais appel Ă  vous, car je suis bloqué  j’ai fait des recherches sur une guitare (IBANEZ premium) via le numĂ©ro de sĂ©rie, je sais l’annĂ©e de fabrication (2011 IndonĂ©sie) mais ça s’arrĂȘte là
 malgrĂ© avoir regardĂ© les catalogues IBANEZ des annĂ©es 2011 et 2012 je n’ai rien vu de semblable

J’aurais essayĂ© de trouver par moi-mĂȘme, mais lĂ  j’ai besoin des experts ;)
MalgrĂ© avoir Ă©cumĂ© le net un certain nombre d’heures je suis bredouille
 c’est bien une des rares fois

Merci pour votre aide :)
Répondre
mouspique il y a 1 an 2
Je mettrais une photos bientĂŽt !
Répondre
mouspique il y a 1 an 3
Toujours pas possible de poster des photos via notre smartphone ?!
Répondre
Redhunter @mouspique   il y a 1 an 4
Tu les hĂ©berge puis tu copies le lien forum et tu insĂšres le lien dans ton message, peut-ĂȘtre entre les balises [IMG] en version grand Ă©cran, sinon si elles ne sont pas trop volumineuses en piĂšce jointe version grand Ă©cran aussi.
Répondre
Englewood il y a 1 an 5
Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  poster des photos sur les forums via mon Smartphone, or aucun problĂšme pour le faire lorsque je passe des annonces..
Répondre
mouspique il y a 1 an 6
pas simple tout ca...
du coup j’ai du ressortir mon pc des cartons plein de poussiere
 !

donc revenons-en a nos moutons !

voila la belle inconnue :D
thumbnail_IMG_1549.jpg
Répondre
mouspique il y a 1 an 7
Me dites pas que je vous ai posé une colle !!!
Je continue de chercher de mon cÎté toujours rien...
Répondre
kosty @mouspique   il y a 1 an 8
ibanez.fandom.com/wiki/RG870QMZ
Répondre
mouspique @kosty   il y a 1 an 9
Je suis aussi tombé aussi là dessus
Je pense que c’est bien ce model (rg870 premium. Le truc c’est que j’ai rien trouvĂ© de comparable Ă  celle de la photo..accastillage dorĂ©, deco blanche. Qu’est ce que ça peut ĂȘtre comme model d’aprĂšs vous ? Une Édition limitĂ©e ? Custom ? C’est la que ça coince
 cette guitare est bien rĂ©pertoriĂ©e quelque part !!
Répondre
kosty @mouspique   il y a 1 an 10
la dĂ©co blanche est Ă  mon avis la touche personelle d’un "artiste" avec des autocollants, pas de sĂ©rie
Malheureusement comme beaucoup de personne qui demande des infos, tu ne nous dis pas grand chose elle est à toi tu veux la vendre tu veux l’acheter etc etc....
Répondre
mouspique @kosty   il y a 1 an 11
Entre nous je vois pas ce que ça peut changer au niveau de la recherche, mais c’est une guitare qu’on me propose Ă  l’échange donc je tiens juste Ă  en savoir plus et pas faire ça Ă  l’aveugle.D’aprĂšs le proprio la deco est d’origine...comme je ne connais pas bien IBANEZ, mes recherches m’ont juste permis de savoir que c’était une rg870. Ce qui dĂ©passe mes compĂ©tences de recherche c’est la deco (d’origine d’aprĂšs le proprio) et l’accastillage dorĂ©. C’est pour ça je fais appel e des experts ;)
Répondre
●
(dĂ©sinscrit) @mouspique   il y a 1 an 12
Si la dĂ©coration est d’origine ce ne doit pas ĂȘtre des autocollants
 elle doit ĂȘtre sous vernis.
Le plus simple c’est de voir avec le propriĂ©taire, pour avoir les informations que tu recherche

Y’a peut ĂȘtre des numĂ©ros de sĂ©rie etc

Répondre
Redhunter @mouspique   il y a 1 an 13
Si il pouvait t’en dire plus le proprio...
Si il est certain que c’est d’origine, ce qui est probable, il l’a donc sĂ»rement achetĂ©e neuve, il n’a pas de facture ? De rĂ©fĂ©rence ? Une enseigne de magasin ? Il n’y a pas de numĂ©ro de sĂ©rie chez Ibanez ?
Il a l’air peu loquace le proprio en question...
Édit : grillĂ© par Zorzum....
Répondre
mouspique @Redhunter   il y a 1 an 14
Alors j’ai le numĂ©ro(01976B) de sĂ©rie et il m’indique que la guitare a Ă©tĂ© produite en 2011 en IndonĂ©sie.
Il n’y a aucunes autre indication sur la guitare, Ă  part le premium sur la tĂȘte. C’est un cadeau qu’il a reçu et malheureusement il n’en sait pas vraiment plus que ça. sinon j’aurais pas fait appel Ă  vous 😅
Répondre
Patachew il y a 1 an 15
Les seules fleurs que j’accepte sur une ibanez

Répondre
mouspique @Patachew   il y a 1 an 16
đŸ€”...
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Quelle est la premiÚre année de production custom shop ? Help ampli tout lampe ! Micro discret pour bonne guitare Bonne Guitare Electro-Acoustique ~500/600 euro? Lace Deathbucker. Bonne idée pour upgrader sa guitare ? choisir une bonne pedale vibe
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide RĂ©gie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits rĂ©servĂ©s.
Mode sombre : Texte :