ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers

SAGA RELOADED - Les gratteux ecoutent-ils les autres ?

21 messages / 7175 vues
Rigodon il y a 18 ans 1
Bon les batteurs étant des musicens très professionnels n’essuyant aucune critique, on va pouvoir partager l’image que nous avons des gratteux… :wink:

Moi j’adore les accords de nos chers guitaristes mais pourquoi la majeur partie d’entre eux trouvent qu’un plan simple n’est forcément jamais "assez" bien :?:

Ils faut toujours que çà se complique et que çà se complique et que çà se complique et souvent au détriment de la musique ou du chant...
Répondre
M
Metalman il y a 18 ans 2
Moi je suis gratteux d’origine, alors je vais pas trop m’exprimer là dessus, mais pour revenir sur ta petite question
pourquoi la majeur partie d’entre eux trouvent qu’un plan simple n’est forcément jamais "assez" bien
, un plan simple n’est pas assez bien parce qu’il est trop simple. Je sais, ça parait très con comme réponse, mais bon je pense que tout le monde est passé par la période "j’veux être le meilleur-j’te déboule des plans à donf...." Et comme pour beaucoup(de gratteux bien sur), un bon guitariste c’est un gars qu’y a 500000 doigts et qui déboule des plans en octuples croches à 20000 à la noire, bin voilà.
Répondre
gondwaaa il y a 18 ans 3
Je trouve que ça dépend des gens.
Je trouve aussi qu’on peut faire un truc hyper simple mais tellement bien fait que ça vaut des millions de notes inutiles dans les plans trop compliqués.
Par exemple, j’ai eu l’honneur d’accompanier le sieur Jimme O’Neill (The Silencers) ce week-end et je peux vous garantir que sa musique est loin d’être compliquée, et que ce qu’il fait même moi :!: je pourrais le faire. La question serait plutôt : "comment ?"