ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsMoniteurs, casques
Bas 

Ronflette sur enceintes M AUDIO BX5 d3

2 messages / 196 vues
Mudrian il y a 2 ans 1

Bonsoir,
tout d ’ abord je tiens à préciser que je suis une quiche en technique, connectique, électricité....
j ’ai fait l acquisition d’ une paire d enceinte de monitoring M AUDIO BX5 d3 d’ occasion.
Lorsque je les les branches sur une scarlette 2I2 jack 6.35 coté carte son, et XLR coté enceintes, j’ai une ronflette importante (cables fournis par le vendeur ).
J ai remarqué que le jack n ’était pas un TRS (une seule bague),alors que ce qui est préconisé sur la doc de la carte son. Le soucis peut-il venir de là?
Si quelqu’ un pouvais m’ éclairer de ses lumières, par avance merci.

y
yaip @Mudrian   il y a 2 ans 2
J ai remarqué que le jack n ’était pas un TRS (une seule bague),alors que ce qui est préconisé sur la doc de la carte son. Le soucis peut-il venir de là?

Bonjour. Oui effectivement, il est possible que le problème vienne de là.

Répondre
Guitare, son top au casque, son de merde avec enceintes de monitoring Quelles enceintes monito?
ZikinfForumsMoniteurs, casques
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.