Les pads sont sans doute assignables
Oui pour les pads c’est possible, c’est d’ailleurs l’une de leurs principales fonctions. Seulement pas pratique dans certains contexte, pour cela que je souhaite le faire via une touche. Sur cette vidéo on vois que c’est possible, seulement impossible de savoir si on peu choisir la note qu’on veut ou c’est obligatoirement sur le DO de la première octave.
J’ai regardé le début de ta vidéo. Il l’explique. Tu associes un sample à un pad. Si c’est le pad 1 c’est le do de la première octave. C’est son exemple. Je comprends que tu peux le faire avec tous les pads.
Il parle de différents modes pour faire fonctionner les pads. Je suis pas allé au bout de la vidéo mais il a l’air de tout expliquer.
Je suis une buse en anglais, du coup j’arrive pas à savoir si on peu associer un sample a une touche de notre choix, je comprend pas. J’ai fais le teste et suis arrivé à faire comme sur la vidéo, le samole associé au DO, j’ai bien essayé de l’associer a une autre note mais je n’y arrive pas et je ne sais même pas si c’est possible 😱
Tu peux mettre des sous-titres en traduction automatique
Rololo le boulet, je savais même pas qu’on pouvais faire ça 😅
Merci 😉
Je vais pas te faire tout le tuto mais presse jewel (Bijou) et Split pour avoir accès à l’assignation.
Après la traduction auto de YT devrait le faire