ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
22:50 Reprises de ci de là22:50 Avis : effets, wireless, amplis, etc22:38 Aidez moi à donner un genre22:29 Cover22:12 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r22:09 Le coin des bonnes affaires
22:06 Guitar Springer Seraph V.N.S21:29 Que pensez vous de ma cover ?20:41 nouvel ampli19:14 Demande conseil changement vibrato18:52 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?18:15 King tone the duellist16:35 Lace sensor blue position chevalet15:49 Question sur le réamping15:49 Comment te dire...?13:27 Protection coupure de courant pour home studio12:21 Néophyte de la batterie10:54 Sous la lune8:36 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)1:03 Out there
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Rita mitsouko live acoustique

1 message / 158 vues
irina12
1 il y a 5 mois
J’ai toujours trouvé que le son de la précision de Noël Assolo sur cet album était sublime (allez y, réécoutez), et la question était mais sur quoi il pouvait bien être branché ????

Je lui ai posé la question et très gentiment voilà ce qu’il m’a répondu…

Bonjour,: la basse était branchée directement, via une boite de directe (c’était une Avalon… les toutes, toutes premières Avalon!!) à la console de mixage du camion, dehors (je crois que c’était "Voyageur 3"), pas d’effet (peut être un 0ctaver + T-Wha sur "Andy"?, sais plus...). je n’ai meme pas touché à la tone : c’est la meme du début à la fin

En resumé un bon instrument.… Et le talent du basiste..
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
maj :je travaille un "set" acoustique : mes essais en vidéos Performance live Une petite vidéo live d'un nouveau morceau Un petit live ça vous dit ? Ouroboros Orchestra live Aix-en-Provence Notre premier Live :-)
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :