salut,
Le d 112 est une référence, l’autre je le connais pas, mais si tu croises un ingé son, il pourra certainement te guider...
A+
merci a toi, donc je fais maintenant appelle a un spécialiste.......je suis sur qu il y en a ici!
sans vouloir faire mon chieur, tu ferais mieux de demander a ton prof, ou a quelqu’un de ton ecole de batterie...
ah! re-de rien. .. ok, je
d une je suis pas dans une école de batterie! et deux mon prof connais rien au micros!
(re,re) merci papy!mais tu
ouai, je , parce que de toutes faons, j’y connais que dalle aux micros moi aussi! ( j’ai jamais joue avec de micros...)
alors ya t il une personne assez compétente puor me donner un avis sur les micros que j ai cité au début??
svp!!!!!!!
Salut...je ne connais pas ces micros cité plus haut...trop spécifiques au percus...?
C’est pour une GC, un charley, CC… ? toms????
Ce que je sais :
pour les toms un e 609 fait des merveilles ou un SM 57....
en overhead un Rode NT4 (couple XY sur le même corps !!!) doit rendre pas mal Je viens de m’offrir ce petit staitique double capsules et ça devrait le faire...
ouai ok j avais déja vu ce statique, c’est ma vais l air pas mal du tout...
pour ce qui est de la différence entre le d112 et le 550 pour moi il n’y a pas photos, le d112 est largement supérieur, il encaisse et te permet de retravailler ton son gc comme tu le veux en fonction du style de musique. après si c’est une question de budget je trouve le sennheiser e60? (entre les 2 au niveau du prix) pas mal, mais je ne l’ai utilisé qu’en sono, je ne le connais pas en enregistrement.
..si vous le dites..