angieblue ![]() | Zicopilote (Franck) s’en est allé, mardi soir, après un long combat contre la maladie. Envole-toi dans les étoiles, petite tête de troll. "Ainsi soit-il. Ce n’est qu’un au revoir (...), on se retrouvera bientôt dans les abîmes ou la lumière." Franck était compositeur, guitariste, bassiste, claviériste et batteur. Il faisait aussi du mixage et il était parfois auteur et interprète. Voici une de ses compos avec son ami Sylvain au chant et au texte: Zico a également fait le clip. ![]() |
bwata ![]() | Triste de voir disparaitre quelqu’un de chez nous. Une pensée sincère pour tous ceux pour qui il comptait. |
Sophie** ![]() | Oui c’est très triste… Frank était très gentil et toujours humble… Il avait su me réconforter lorsqu’une fois j’étais mal à presque à tous arrêter. Depuis hier il ne quitte pas mes pensées... |
zebiglebowski ![]() | Ah merde… Je ne le connaissais que par le forum, mais j’appréciais bien ses interventions. Je me joins par la pensée à tous ses proches qui l’accompagnent pour son dernier voyage. |
Gilb ![]() | Très triste, et très amer en apprenant cette nouvelle Toutes mes pensées à sa famille et ses amis |
kapelmeister ![]() | Toutes mes pensées à ses proches. Je lui souhaite un bon jam d’arrivée avec Jimi Hendrix, Prince, Bowie, Lemmy et les autres. |
Jean~Christophe ![]() | Terrible d’apprendre cela. Un mec franc et passionné. Pensées à ses proches et à tous ceux qui le connaissaient. |
from hell ![]() | triste, bien triste Au revoir l’ami |
RawDeltaBlues ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Colère anonyme ![]() | Toutes mes’condoleabces a ses proches et amis. |
theFreeRide ![]() | Triste nouvelle, je compatis pleinement. |
joe galaxy ![]() | Je ne connaissais pas l’homme derrière le pseudo mais appréciais ses interventions, sincères & passionnées. RIP Mr. Zico. Meilleures pensées à sa famille et à ses proches… |
f.i.t.n ![]() | RIP mec. Je ne le connaissais que via ses interventions sur forum. Dans mes quelques souvenirs, il avait effectivement des commentaires et une vision des choses pertinentes. Bon jam avec messieurs Cobain, Lemmy, Burton, Young. |
zarma ![]() | Bisou mon Zizi tu vas nous manquer…. j’ai le coeur qui saigne ![]() Prends soin de toi et veilles sur les tiens de la haut |
Le Taz ![]() | Triste nouvelle. Un pilier, une institution du forum, généreux, avec un vrai goût pour le partage musical. Il en aura aidé beaucoup ici et mis le pied à l’étrier à pas mal de monde. C’est trop jeune pour partir. Repose en paix Franck. |
saintgermainmusique ![]() | pas grand chose à dire de plus, à part qu’il faut profiter de la vie, on perd trop de temps sur des conneries. |
djPessoa ![]() | Sale nouvelle, bien triste pour ses proches, courage pour ce moment difficile. |
Double ![]() | Désolé d’apprendre ça... |
denis-musicien-cool ![]() | Triste nouvelle… Bien trop jeune pour partir… ![]() |
Cezar ![]() | C’est toujours difficile d’apprendre le départ d’une personne et d’autant plus difficile pour la famille et les proches, je suis bien triste de savoir que cet homme n’interviendra plus sur le site ![]() Bon courage à la famille et aux proches. |
Répondre |