ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
22:24 Petite annonce sans reponse du vendeur20:37 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8020:24 Question sur le réamping20:10 Le coin des bonnes affaires20:06 Protection coupure de courant pour home studio
19:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST14:01 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)13:27 problème tige vibrato Stratocaster11:50 nouvel ampli22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet22:00 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

RIP Zicopilote (Franck)

1 23Suivante >
42 messages / 3378 vues
angieblue
1 il y a 2 ans
Zicopilote (Franck) s’en est allé, mardi soir, après un long combat contre la maladie.

Envole-toi dans les étoiles, petite tête de troll.
"Ainsi soit-il. Ce n’est qu’un au revoir (...), on se retrouvera bientôt dans les abîmes ou la lumière."

Franck était compositeur, guitariste, bassiste, claviériste et batteur. Il faisait aussi du mixage et il était parfois auteur et interprète.

Voici une de ses compos avec son ami Sylvain au chant et au texte:
Zico a également fait le clip.

Répondre
bwata
2 il y a 2 ans
Triste de voir disparaitre quelqu’un de chez nous.

Une pensée sincère pour tous ceux pour qui il comptait.
Répondre
Sophie**
3 il y a 2 ans
Oui c’est très triste…

Frank était très gentil et toujours humble… Il avait su me réconforter lorsqu’une fois j’étais mal à presque à tous arrêter.
Depuis hier il ne quitte pas mes pensées...
Répondre
zebiglebowski
4 il y a 2 ans
Ah merde…

Je ne le connaissais que par le forum, mais j’appréciais bien ses interventions. Je me joins par la pensée à tous ses proches qui l’accompagnent pour son dernier voyage.
Répondre
Gilb
5 il y a 2 ans
Très triste, et très amer en apprenant cette nouvelle
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis
Répondre
kapelmeister
6 il y a 2 ans
Toutes mes pensées à ses proches. Je lui souhaite un bon jam d’arrivée avec Jimi Hendrix, Prince, Bowie, Lemmy et les autres.
Répondre
Jean~Christophe
7 il y a 2 ans
Terrible d’apprendre cela. Un mec franc et passionné.
Pensées à ses proches et à tous ceux qui le connaissaient.
Répondre
from hell
8 il y a 2 ans
triste, bien triste
Au revoir l’ami
Répondre
RawDeltaBlues
9 il y a 2 ans
:drunk: :punk: :tmonpote:
Répondre
Colère anonyme
10 il y a 2 ans
Toutes mes’condoleabces a ses proches et amis.
Répondre
theFreeRide
11 il y a 2 ans
Triste nouvelle, je compatis pleinement.
Répondre
joe galaxy
12 il y a 2 ans
Je ne connaissais pas l’homme derrière le pseudo mais appréciais ses interventions, sincères & passionnées.
RIP Mr. Zico.
Meilleures pensées à sa famille et à ses proches…
Répondre
f.i.t.n
13 il y a 2 ans
RIP mec. Je ne le connaissais que via ses interventions sur forum. Dans mes quelques souvenirs, il avait effectivement des commentaires et une vision des choses pertinentes. Bon jam avec messieurs Cobain, Lemmy, Burton, Young.
Répondre
zarma
14 il y a 2 ans
Bisou mon Zizi
tu vas nous manquer….

j’ai le coeur qui saigne :hem:
Prends soin de toi et veilles sur les tiens de la haut
Répondre
Le Taz
15 il y a 2 ans
Triste nouvelle. Un pilier, une institution du forum, généreux, avec un vrai goût pour le partage musical. Il en aura aidé beaucoup ici et mis le pied à l’étrier à pas mal de monde. C’est trop jeune pour partir. Repose en paix Franck.
Répondre
saintgermainmusique
16 il y a 2 ans
pas grand chose à dire de plus, à part qu’il faut profiter de la vie, on perd trop de temps sur des conneries.
Répondre
djPessoa
17 il y a 2 ans
Sale nouvelle, bien triste pour ses proches, courage pour ce moment difficile.
Répondre
Double
18 il y a 2 ans
Désolé d’apprendre ça...
Répondre
denis-musicien-cool
19 il y a 2 ans
Triste nouvelle… Bien trop jeune pour partir… :cry:
Répondre
Cezar
20 il y a 2 ans
C’est toujours difficile d’apprendre le départ d’une personne et d’autant plus difficile pour la famille et les proches, je suis bien triste de savoir que cet homme n’interviendra plus sur le site :cry: car j’aimais beaucoup son humour et un vrai connaisseur en musique...
Bon courage à la famille et aux proches.
Répondre
Répondre
1 23Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
RIP Ginger Baker RIP Johnny Clegg RIP Dick Rivers RIP Dick Dale RIP Keith Flint RIP Rachid Taha
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :