Pareil
Ah merde....
Dégoûté je suis.
R.I.P. Taylor.. je suis dégoûté. J’ai adoré ce groupe. les Foo c’est une partie de ma vie.
Beaucoup de chansons liées à des souvenirs..
Ce mec avait toujours la banane quand tu le voyais. Et un batteur avec une pêche d’enfer..
D’autant plus qu’il ne jouait pas sur "Exhausted".
Oui je sais, il est arrivé bien après et a joué à partir de There is Nothing left to loose.
Il a assuré sur "Somebody to love", avec un petit grain de folie.
Je me suis mis aux Foo Fighters, déjà adulte il y a 12/13 ans (j’en ai 40 maintenant) et depuis ce temps là je crois qu’il n’y a pas une semaine où je n’ai pas écouté ne serait-ce qu’un de leur morceaux. C’est vraiment un des plus gros groupes de ces 20 dernières années même si j’ai une préférence pour leur 2 premiers albums et Wasting Light (bien plus récent)
J’espère malgré tout qu’ils continueront. Je serais heureux de les revoir sur scène même sans Taylor.
RIP Mec.
Je ne peux pas dire que je sois un grand connaisseur des Foo Fighters mais j’ai repris par le passé The Pretender, ainsi que Learn To Fly, et j’ai récemment commencé à jouer Walk, tous des titres sur lesquels il jouait, donc je me joins à vous pour regretter sa disparition.
Trop de sucre..
Rip
Ils avait chanter sur un titre de Led Zeppelin, avec Page et Jones. Il envoyait du lourd le bonhomme
son analyse toxicologique "fait état de dix substances" pour l’instant retrouvées dans son corps "dont du cannabis, des antidépresseurs, des benzodiazépines et des opiacés"
D’un autre côté, dans les aliments d’aujourd’hui les ’fabricants’ fourrent tout un tas de produits chimiques aux effets notoirement néfastes pour la santé, y compris carrément létaux à long terme, sans que les ’pouvoirs publics’ ne les freinent réellement ; alors tout le monde a sa chance d’y rester ( hourra ! hourra ! )