NON !NON! NON! c’est maitre GIMS qui prend la place
Didier Bourdon pourrait l’incarner dans un biopic....
Ha merdasse, rien que le nom j’étais fan avant d’avoir écouté
Ah non! Le tas de viande est… je n’ose… Snif...
Le talent et l’humour.
Yes et le look
Pas trop rock star du coup ou glam….
Nan!!! Pas Eddy!!!
Et accessoirement Bob dans fight club...
Ed Sheridan...connais pas, à moins qu’il ait un rapport avec Nicollette 😁.
Sinon tu as oublié Big flotte et Au Lit, un duo promis à un grand avenir..snif..
P… de correcteur orthographique.
Loin de moi l’envie de rentrer dans la polémique de "qui est le plus naze" Mais je pense personnellement qu’il serait injuste de mélanger Éd sheeran à tout un tas d’autres produits pop du moment.
Sans être fan et sans l’intention aucune d’acheter un jour un Cd, il me semble qu’ed sheeran soit quand même en possession d’un indéniable talent de compositeur / chanteur et c’est assez rare de nos jours.
Avez vous déjà ecouté / creusé ce qu’a pu composer ce bonhomme, à défaut de s’avoir écrire son nom ?
Qui a parlé de naze ? J’ai juste citer des gros vendeurs comme l’était en son temps Meat Loaf.
Tu as sans doute raison. Mais, me concernant, le matraquage publicitaire qui a accompagné son dernier album ainsi que les diverses affaires de plagiats où il est cité ne m’incitent pas à m’intéresser plus que ça à sa musique. Peut être qu’un jour j’y viendrais..En ce moment je creuse un groupe français, L’Imperatrice, dont l’évolution m’intéresse et que je vais suivre.
Meat Loaf, plus de 100 M d’albums vendus, respect.
Ah flutin ! J’avais jamais fait gaffe! La révélation !!!😱
Qu’est ce qu’on s’en fout d’Ed Sheeran, le sujet n’est pas de discuter de ce qui est acceptable ou non d’ecouter en musique. Perso je vomis sa musique mais ça n’interessera personne et ce sont des sujets stériles.
Meat Loaf est mort les gars, un de plus de cette generation qui a bercé nos jeunes années et ça fait chier.
R.I.P. Marvin Lee Aday
Et surtout la pochette géniale de Richard Corben, j’avais acheté le disque pour la pochette. Je l’ai revendu. Puis ma chérie me l’a racheté, pour la pochette ! et j’apprécie plus qu’à l’époque.