Ah bon???
Et, quel musicien ….
Aucun pourquoi il faut être musicien avec un monstre sacré pareil ?
Le film qui me reste : "Un singe en hiver", ok, avec Gabin; mais bon, avec Bebel aussi.
Ben vi… toute une époque
Stéphane Belmondo sacré musicien de jazz
Quant à Jean Paul bin ça me fait quelque chose, c’est comme Johnny ou Depardieu : le genre de mec qui en impose tellement qu’on veut croire en l’invulnérabilité… Johnny et Bebel ont succombé, Depardieu réussira-t-il à rester parmi nous pour toujours ?
Bebel c’était ça pour moi :
Ok c’est raccord, ça à toute sa place ici même...
REMO à fait des peaux de batterie et même des kits appelés REMO Mondo.
J’ai déjà ouvert des colis et monté des batteries en m’exclamant :
Oh ! Elle est belle MONDO !
Ça passe.
HS : RIP Monsieur
A la base, je me demandais si ce post avait bien sa place ici… et puis, une photo du Magnifique.… je suis faible… c’est mon prégéré, et Bob Saint Clar / François Merlin est un vrai héros pour moi
Ben c’est Zikinf quoi, le site "musicien" transformé en salon de thé par une quinzaine de membres omniprésents, où ça discute politique, philosophie, bois, chiffons…
Allez ça ne m’empêche pas de saluer Bebel, dont je n’ai jamais aimé les filmés à partir de 1965..
Je suis sûr que tu voulais dire « saloon »
Parce que le thé…ben c’est du thé
de la discussion jaillit la lumière…parfois même le son
Je n’ose imaginer le forum sans les 15 dont tu parles…
Ce serait… un Ehpad ? Ou peut-être comme un régime végan ?
"Ben c’est Zikinf quoi, le site "musicien" transformé en salon de thé par une quinzaine de membres omniprésents, où ça discute politique, philosophie, bois, chiffons…" 😄 c’est tellement ça.
A votre salon, Bebel répond : sans thé !
Tout est dit
Après ici c’est le zinc, discuts de comptoir pour décompresser, pas certain que celui qui vient faire la morale soit plus à sa place
Je n’osais pas le dire…
C’est tellement ça.
J’ai bossé 2 ans derrière le zinc d’un estancot… humainement les meilleures années passées.
RIP Monsieur Belmondo.
C’est pas de la morale, c’est un fait.
Nuance.
Et typique, on sort un truc qui dérange un peu la communauté, on a "pas ça place ici"
Ça te dérange pas trop ?
Si c’est le Zinc, alors on discute ?
Bon, ai d’autres choses à faire. Bonne discute