Hum, moi je dis : regarde du côté des potards… Je pencherai pour le potard de volume de ta réverb qu’il faut nettoyer ou vérifier la soudure… photo une fois démonté ?
Je vais regarder ca, merci 🙏🏻
Attention quand tu démontes, c’est un lampe, gare aux châtaignes...Regarde bien sûr le net car même débranché on peut être électrocuté !!!
Merci du conseil...
Par contre comment si voir c’est une soudure car potard directement sur circuit imprimé?
J’ai fait des photos mais comment les intégrer au message?
Bouton "joindre", sélectionner les photos, puis "joindre" à nouveau (le bouton avec l’épingle).
Depuis Iphone ?
voici 2 photos
Par élimination il faudrait tester avec un autre boîtier de reverb pour entendre si ça vient de lui ou pas, le potard de reverb possible mais rien à remarquer visuellement donc s’il ne crache pas un peu de WD40 au cas où, le circuit intégré en haut à droite de la photo où se rejoigne les câble de la reverb peut être fautif il faut le remplacer par un support et en tester un autre.
Les vis de fixation de la réverbe ne sont pas complètement serrées, le boîtier bouge un peu, est-ce normal?
Ah, tu peux le resserrer, par moments les vibrations peuvent entrainer un léger mouvement qui peut être la source de ton problème, vas-y avec parcimonie, ça casse facilement… Profites-en pour serrer les autres potards… Et tu peux aussi mettre un coup de nettoyant contacteur dans chaque fente au cul des potards, ensuite tu tournes plusieurs le potard.
Ah, je viens de te relire.. Fatigue… Tu peux resserrer aussi le boitier...
Au fait, tu ne rencontres ce problème qu’avec la reverb??? Sinon, peut-être les lampes qui fatiguent...