Les réverbes analogiques sont chères ! Vermona VSR 3.2, sinon : Epiphone Valve Junior Hot Rod Head ou, encore plus cher et difficile à trouver : Fender ’63 Tube Reverb.
Merci, par contre tu m’as pas mis des liens pour des pédales ?
Salut
Hotone Verb : c’est simple, pas cher, efficace
En revanche, numérique...
Ce n’est pas compliqué de taper 3 mots dans la barre de recherche de google !
www.thomann.de/fr/vermona_vsr_32.htm
C’est pas compliqué d’être ouvert, magnanime
Ici tu as une shimverb de Mooer qui est dans ton budget, elle fait l’affaire selon les différents avis écrits un peu partout.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1701907918.htm/
Il y a aussi ça qui fait illusion pour pas trop cher de vrais ressorts dedans avec un petit rajout de délai.
m.thomann.de/fr/danelectro_dsr1_springking.htm
C’est pas compliqué d’être ouvert, magnanime
J’ai un collegue qi ne frequente plus les forums francais (en informatique lui) á cause de cet état d’esprit á la francaise = on ne repond pas, on n’aide pas, on remballe avec Taka Gogeul ou Taquestion Napadsens (ultra frequent) etc.
Il y a pas mal de modèle chez Mooer qui répondrait à tes besoins et ton budget. Et faut pas croire que le numérique dénaturerait plus le son qu’une analogique. Il y en a d’excellents et de très mauvaises des deux côtés.
Petite annonce (supprimée)
Mooer Skyverb (3 types de Reverb)
35 €
Réverb Mooer Skyverb
35 €
Vends T-Rex Tonebug Reverb
40 €
Merci à tous pour vos réponses et vos références, je vais m’y pencher et voir vers laquelle m’orienter
✌
Excellente effectivement et en occaz carrément abordable : Danelectro Spring King DSR-1
Oui et comme il y a un vrai ressort on peut taper dedans pour faire le "boing" caractéristique. Rien que pour ça elle est sympa.
Je pense partir le l’annonce de la Hotone verb à 40 balles, en plus je connais le vendeur merci a tous😉
Je vais vous en demander encore dans un autre forum concernant la distorsion
bises les gens
Musicalement
Répondre | Haut |