ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

je retrouve ma vieille gratte sur le site d’un luthier

8 messages / 1371 vues
●
(désinscrit) il y a 3 ans 1

Celle-ci je n’aurais pas pu vous la présenter étant donné que ça doit faire au moins dix ans que je ne l’ai plus!!!
Je l’avais apporté chez un luthier pour un problème de Buzz ou un truc comme ça… Mais en surfant sur le net je tombe là dessus!!!
Ma première strato que j’avais passé à la lame il y a plus de vingt ans !!! c’est fou de la revoir comme ça…. je suis sur le cul.
Apparemment le luthier a apprécié ma pelle pour la mettre sur son site yeah… elle était cool je ne sais pas pourquoi je m’en suis séparé non plus de celle ci… je suis presque fier :mrgreen:

Alors voilà je vous présente ma Number one… une coréenne je lui avais collé des noiseless :facepalm:

Répondre
Redhunter @(désinscrit)   il y a 3 ans 2

8O

Répondre
(
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 3 ans 3

Délire !!! On en reparlera demain...

Répondre
donald. @(désinscrit)   il y a 3 ans 4

Elle est super ton histoire!! Cool!! C’est mon rêve de retrouver une de mes premières guitares au hasard de mes flâneries… La toute première une SG Ibanez/Bigsby walnut que j’ai donnée à l’époque, la seconde une Epiphone Coronet Made in USA...
Pout toi, tu n’as pas la tentation de la reprendre??

Répondre
DudeGuitars il y a 3 ans 5

x

Répondre
(
(désinscrit) il y a 3 ans 6

C’était quoi comme gratte? Bon j’ai bien vu que c’était une Strat mais est-ce une squier ??

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 7

hello, pas trop le temps ce matin, je suis le nez dans le moteur de ma femme :mrgreen:
contrôle technique oblige…
pour infos rapidement :

ces photos datent du jour ou j’ai apporté la belle chez le luthier.
après l’avoir récupéré je lui avait changé les pontets (donc pas de confusion possible), il ne possède pas la guitare mais utilise les photos pour agrémenter son site, je ne peux donc pas la récupérer…
je l’ai vendu à un petit jeun qui voulais déjà lui changer le manche le jour de l’achat… par contre il adorait le corps
c’est pour le buzz qu’elle était allée se faire poser les noiseless chez ce luthier.
c’était bien une Fender sunburst une coréenne si ma mémoire est bonne.

c’est juste marrant de la revoir, c’est comme si je retrouvais une vieille copine sur Facebook :wink: site sur lequel je ne suis pas inscrit d’ailleurs… :facepalm:

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 8

reparationguitare.com/Eviter-le-buzz

Répondre
Répondre Haut 
bon luthier sur Marseille ? conseils ? luthier qui amincit les manches Recherche luthier autour de Biarritz Luthier amateur un grand luthier vient de nous quitter Michel Scamps Avis luthier Germain Lewandowski à Lille Hellemmes
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.