Hello Amadeus
si c’est pour jouer pour toi, chez toi, et ou devant quelques personnes...le Roland fera très bien l’affaire...
si c’est pour jouer pour toi, chez toi, et ou devant quelques personnes...le Roland fera très bien l’affaire...
ok merci
Dans l’idée (et dans un soucis de facilité à transporter si besoin) une petite enceinte active fera aussi le boulot ?
Dans l’idée (et dans un soucis de facilité à transporter si besoin) une petite enceinte active fera aussi le boulot ?
Oui pas de souci
Mais ça fait de la dépense et de la (sur) consommation qui fera doublon...
Pas de prosélytisme dans mon propos, mais le Roland est une enceinte active améliorée
Après, le poids ? Et puis une petite enceinte amplifiée de 10 pouces, ça sert toujours...retour, ampli pour electro… mini sono pour la terrasse...
Mais ça fait de la dépense et de la (sur) consommation qui fera doublon...
Pas de prosélytisme dans mon propos, mais le Roland est une enceinte active améliorée
Après, le poids ? Et puis une petite enceinte amplifiée de 10 pouces, ça sert toujours...retour, ampli pour electro… mini sono pour la terrasse...
Ok merci donc dans les deux cas pas de problèmes. Je te remercie
Je compte aussi m’offrir cette petite trio+. Je comptais balancer le signal basse, batterie, vers une petite enceinte Bluetooth Marshall via l’entrée aux.
peut-être même l’envoyer via un petit transmetteur Bluetooth connecté à la sortie mix de là trio+.
ça peut le fair?
peut-être même l’envoyer via un petit transmetteur Bluetooth connecté à la sortie mix de là trio+.
ça peut le fair?
Faites vos essais lorsque vous aurez la pédale… non… c’est le plus simple
Ouais mais il faut que je me fabrique un jack 6,35 vers 3,5, ou que j’achète un transmetteur Bluetooth.
Si quelqu’un connaît une contre indication je préfère le savoir avant.
Si quelqu’un connaît une contre indication je préfère le savoir avant.
Il ne faut pas viser trop petit, la basse a besoin d’un bon HP pour rendre. Le gros Roland pourrait très bien faire l’affaire, la batterie serait sans doute plus définie avec des enceintes actives, perso j’ai des Focal F 65 multi roles avec une mixette, ça marche en home studio..
Perso, j’ai, au moins, ces 3 possibilités à la maison qui fonctionnent toutes très bien :
1- je la branche sur un petit ampli Ibanez troubadour que j’ai mis sur un pied.
Pas besoin de le mettre fort car il est à mi-hauteur, le son est très bien pour sortir la basse et la batterie.
2- je la branche sur une de mes enceintes (DXR10)...ou les 2
3- Sur un Line6 amplifi 150 (via une mixette sur Aux) ou directement branché...tout dépend si je veux rajouter autre chose
1- je la branche sur un petit ampli Ibanez troubadour que j’ai mis sur un pied.
Pas besoin de le mettre fort car il est à mi-hauteur, le son est très bien pour sortir la basse et la batterie.
2- je la branche sur une de mes enceintes (DXR10)...ou les 2
3- Sur un Line6 amplifi 150 (via une mixette sur Aux) ou directement branché...tout dépend si je veux rajouter autre chose
Ok merci les gars !
Vaut mieux avoir pleins de possibilités à tester que d’être obligé de suivre un schéma.
Je commande le footswitch F3X qui va bien aussi. J’ai lu que c’était pas indispensable mais que ça simplifiant quelques manips.
Certains d’entre vous l’utilisent ? Ou le regrettent ? Ou l’on rangé au placard ?
Merci par avance
Vaut mieux avoir pleins de possibilités à tester que d’être obligé de suivre un schéma.
Je commande le footswitch F3X qui va bien aussi. J’ai lu que c’était pas indispensable mais que ça simplifiant quelques manips.
Certains d’entre vous l’utilisent ? Ou le regrettent ? Ou l’on rangé au placard ?
Merci par avance
Salut, j’ai le Trio+ avec le fooswitch, c’est pas indispensable pour commencer mais c’est pas mal pour naviguer dans les différentes part.
Perso j’ai essayer de sortir basse/batterie dans un gris ampli basse HH et c’était Nickel, après a la maison, je sort dans mon ampli guitare, a volume "de maison" ça suffit large
Perso j’ai essayer de sortir basse/batterie dans un gris ampli basse HH et c’était Nickel, après a la maison, je sort dans mon ampli guitare, a volume "de maison" ça suffit large

Pas super pratique quand j’écris ces lignes en fait.… le F3X me parait un peu imposant c’est pour cela que je cherchais une alternative.
Si tu as déja du matos similaire disons, pas la peine d’en ajouter, ce n’est pas un FS "magique".
Concernant l’amplification avec ce que tu as c’est largement suffisant.
Si tu veux vraiment claquer des sous dans du matos complémentaire, le Headrush FRFR-108 fera super bien le taff et pourra te servir pour bien d’autres applications.
Mon F3X prend la poussière, pour naviguer dans les parts, je préfère les programmer à l’avance.
Pour ceux qui veulent jongler des pieds et des mains, le footswitch c’est pas mal, pas pour moi, j’ai déjà du mal avec les mains.
Pour ceux qui veulent jongler des pieds et des mains, le footswitch c’est pas mal, pas pour moi, j’ai déjà du mal avec les mains.
Répondre | ^ Haut de page |