Par ailleurs (là c’est total HS) The Haunted est également le nom d’un très bon groupe de Métal actuel… sans doute ne connaissaient-ils pas l’original ??
Pour répondre à Wooden Ship, oui ce sont de bons musicos, tout comme les Rolling Bidochons ou autres, mais là où certains font du second degré qui tient la route, d’autres se prennent au sérieux et sur certains "trucs" (mot choisi !), c’est un peu pathétique...
Dans le cas de "vapeur mauve", les zicos sont pas mauvais, c’est disons les choix artistiques qui sont mmmmmhh… douteux.
Au suivant...
Pour répondre à Wooden Ship, oui ce sont de bons musicos, tout comme les Rolling Bidochons ou autres, mais là où certains font du second degré qui tient la route, d’autres se prennent au sérieux et sur certains "trucs" (mot choisi !), c’est un peu pathétique...
Dans le cas de "vapeur mauve", les zicos sont pas mauvais, c’est disons les choix artistiques qui sont mmmmmhh… douteux.
Au suivant...
Moi même j’ai eu du mal à m’en remettre.
Il va être difficile de surpasser la "vapeur mauve", mais là quand même, accrochez vous !
(un p’tit cadeau pour Denis, quoi !)

(un p’tit cadeau pour Denis, quoi !)

un p’tit cadeau pour Denis, quoi !

et encore, je me demande si le pire, ce n’est pas les "pouet-pouet "en lieu et place du sitar d’Harrison ! 

J’espère qu’il n’y a pas trop de fans de Lauryn Hill sur ce topic....
https://www.youtube.com/watch?v=dtG7MY_zQWc
Des fans d’Elvis quelque part ?
vous n’allez pas être déçus !
Ringo : fais le moi savoir

Elvis : Make me know it

vous n’allez pas être déçus !
Ringo : fais le moi savoir

Elvis : Make me know it

Bon, celle-là elle est connue: reprise 148 fois à peu près...

La version française la plus connue

Et en bonus une reprise en Allemand (histoire d’être un peu H-S)

La version française la plus connue

Et en bonus une reprise en Allemand (histoire d’être un peu H-S)

Il y a aussi "Les bourses du pénis enflé", mais celle là, elle passe beaucoup moins bien, à part peut-être chez les scouts 

Exact!

les versions scabreuses ne manquent pas !
heureusement car le morceau devient insupportable tellement il a été rabaché.

Dans la catégorie des groupes dont les chansons ont eu énormément de reprises:

Par contre l’interprète de la reprise,totale inconnue pour moi!

Par contre l’interprète de la reprise,totale inconnue pour moi!

ça c’est pour se faire plaisir...
https://www.dailymotion.com/video/x12u5v
Et en francais ça devient… l’hotel de californie !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_u-43LN-7Cg
Et en francais ça devient… l’hotel de californie !!!
En quoi cette reprise par The Cat Empire est catastrophique… 

et il a l’audace de passer le dessin animé original en fond, quelle pitié !
2 mois d’absence et je ne sais plus me servir de ce pc................
j’ai vraiment adoré vapeur mauve ( quelle bande de c. ) sacha et samson (beuuuurk ) et gerard palapra.
Denis t’as lancé le topic du siecle, l’industrie de la pompe, c’est la derniere qu’on délocalisera !
Quoi que… ..................

copyright R.H.
j’ai vraiment adoré vapeur mauve ( quelle bande de c. ) sacha et samson (beuuuurk ) et gerard palapra.
Denis t’as lancé le topic du siecle, l’industrie de la pompe, c’est la derniere qu’on délocalisera !
Quoi que… ..................

copyright R.H.
et encore, je me demande si le pire, ce n’est pas les "pouet-pouet "en lieu et place du sitar d’Harrison !
les pouets pouets aggravent sacrément la voix de crecelle et la pauvreté du texte. On dirait que c’est fait à l’orgue electronique comme ceux qu’ont voyait à Noel dans les grandes surfaces.......BOMTEMPI je crois avec 4 rythmes (rumba, rock, tango, valse ) et trompette, flute violon.
Bref c’est de la "house" du bocage normand. C’est vrai qu’a l’écouter cette nana, on s’demande
les pouets pouets aggravent sacrément la voix de crecelle et la pauvreté du texte. On dirait que c’est fait à l’orgue electronique comme ceux qu’ont voyait à Noel dans les grandes surfaces.......BOMTEMPI je crois avec 4 rythmes (rumba, rock, tango, valse ) et trompette, flute violon.
Bref c’est de la "house" du bocage normand. C’est vrai qu’a l’écouter cette nana, on s’demande

@ His Dudness
Effectivement la version francaise n’est pas catastrophique. Elle est plutôt surprenante mais reste sympathique à l’écoute.
Bon je me recentre sur le topic avec le foudroyant Cri du coeur....
Les fans de Carlos vont etre servis…
Et quand on se tait et qu’on laisse faire l’instrument, de suite c’est plus pareil....

Effectivement la version francaise n’est pas catastrophique. Elle est plutôt surprenante mais reste sympathique à l’écoute.
Bon je me recentre sur le topic avec le foudroyant Cri du coeur....
Les fans de Carlos vont etre servis…

Et quand on se tait et qu’on laisse faire l’instrument, de suite c’est plus pareil....

Perso je ne suis pas fan du personnage mais musicalement ça vaut le coup. Quand à GM… ..........… 

Là, ça merite des poursuites judiciaires

Dites moi qu’elle est belge ou suisse, par pité

@ocmls86
Après quelques recherches la demoiselle est indonesienne. Et pour les plus kamikazes elle a fait aussi une version en anglais :
Dans les années 60, les Moody Blues sortent un des plus puissants slows de tous les temps:

Puis Marie est passée par la...

Après quelques recherches la demoiselle est indonesienne. Et pour les plus kamikazes elle a fait aussi une version en anglais :
Dans les années 60, les Moody Blues sortent un des plus puissants slows de tous les temps:

Puis Marie est passée par la...

Bonjour à toutes et à tous les auditeurs de reprises étrangères en français ou parfois l’inverse. En effet, j’ai récemment entendu une reprise de "Africa" en Anglais par Rose Laurens herself (non non, pas le "Africa" de TOTO mais bien celui de Rose Laurens: <<Je suis amoureuse d’une terre sauvage, un sorcier vaudou m’a peint le visage...>>). Résultat : une horreur, je ne conçois même pas que l’on s’abaisse à faire une telle chose uniquement dans l’espoir de toucher l’international. Bon courage à vous si vous la trouvez. A bientôt.
L’original était déjà pas bien terrible… croyons en le bon sens paysan : "d’une carne, on f’ra jamais un ch’val de course… "
d’une carne, on f’ra jamais un ch’val de course…
dirty-loops-groupe-qui-tue-t5136005.html
désolé pour le trollage, j’ai pas pu résister

1963. Trois nanas (deux soeurs et leur cousine) qui déboulent sur la scène et entonne "Be My Baby"...

1987. C’est "comme aujourd’hui"...

1987. C’est "comme aujourd’hui"...

Cette Sheila mérite le bagne...
Frank Zappa (c’est pas la meilleure,à mon avis,hein! mais c’est Frank Zappa...)
https://www.youtube.com/watch?v=xWJZwAOunbM
Le MASSACRE!!!:
https://www.youtube.com/watch?v=TYrnPnSrV3Y
EDIT c’est franchement inécoutable plus de 17 secondes...
(j’ai pas le smiley qui gerbe!)
Le MASSACRE!!!:
EDIT c’est franchement inécoutable plus de 17 secondes...
(j’ai pas le smiley qui gerbe!)
Je divague sur youtube et la.… c’est le drame
https://www.youtube.com/watch?v=zQV0gGCyUQM
La reprise n’est pas catastrophique, je la poste à titre de curiosité : quand Jauni reprend Deep Purple, ça donne "Mal"
www.youtube.com/watch?v=eLzqQupzzmA
7 jours plus tard
Les cons ca ose tout c est a ca qu’on les reconnait !
2 semaines plus tard
Friday On My Mind est comme Summertime Blues d’Eddie Cochran une ode au désespoir adolescent. Un adolescent qui ne pense qu’à l’amour et au plaisir. Quant au travail, il compte les jours qui le séparent du week-end. Il faut ajouter à cela une note de défiance à l’égard du patron (il n’y a rien qui ne m’ennuie plus que de travailler pour les riches, je changerai cela un de ces jours) Ce titre fût un tube mondial pour les Easybeats : top 10 en Angleterre, top 20 aux USA, un succès en Europe.

2 semaines plus tard
Son père taillait des costards ? 
bon je sais elle est mauvaise
Sans rigoler, j’adore sa veste, et le décor derriere lui, encore un fan des Fab’4 de 66.

bon je sais elle est mauvaise
Sans rigoler, j’adore sa veste, et le décor derriere lui, encore un fan des Fab’4 de 66.
Très souvent décrié pour son format pop I Want You fait partie de ces titres de Dylan qui inspirent des opinions contrastées. Si, à l’instar des autres chansons de cet album, I Want You regorge d’images poétiques, son propos est relativement explicite et clair : je te veux, si terriblement.
https://www.dailymotion.com/video/xlmp9w
et encore Marie...

HS : Et en bonus une grosse inspiration...

et encore Marie...

HS : Et en bonus une grosse inspiration...

6 jours plus tard
Kaolin, je les ai vu à TARATATA et la grosse vanne de Nagui " vous avez surement beaucoup écouté Dylan… ":laugh:
il a pt être dit ça pour le côté guitare acoustique des 2
quand je les ai entendu, je me suis précipité sur un disque de Dylan car ça me rappelait étrangement i want you, ma femme qui ne connaissait pas i want you a été d’accord avec moi, et a la fin de la chanson, la réflexion de Nagui, nous a conforté dans l’idée que Kaolin a trop écouté Dylan 
Si vous cherchez sur u tube, vous n’entendrez pas la réflexion en question au cours de l’interview, mais ailleurs peut-etre.

Si vous cherchez sur u tube, vous n’entendrez pas la réflexion en question au cours de l’interview, mais ailleurs peut-etre.
et le nouveau Cabrel -dylan ?
ou hugues aufray
ou hugues aufray
quand on fait des chansons avec 1 guitare acoustique : on tombe facilement dans Dylan
voulzy
cabrel
neil young
radiohead
Aubert
beatles
sheryl crow
fleetwood mac
eagles
etc
voulzy
cabrel
neil young
radiohead
Aubert
beatles
sheryl crow
fleetwood mac
eagles
etc
bou diou, j’avais pas encore écouté Kaolin (que je ne connais pas du tout), mais effectivement c’est du pompage Dylan intégral mais avec une voix de fifille lol
c’est un très vieux tube maintenant
3 semaines plus tard
en voilà 2 belles!!
3 mois plus tard
quand je les ai entendu, je me suis précipité sur un disque de Dylan car ça me rappelait étrangement i want you, ma femme qui ne connaissait pas i want you a été d’accord avec moi, et a la fin de la chanson, la réflexion de Nagui, nous a conforté dans l’idée que Kaolin a trop écouté Dylan
https://www.dailymotion.com/video/xhvkcs
Dalida, j’aime pas, mais ça peut passer encore, mais le mec avant, je ne sais pas qui c’est (on croirait Distel) mais quelle daube insupportable
1 semaine plus tard
En juillet 1967, Light my fire est numéro 1 dans les charts.
L’amerique stupéfaite découvre alors Jim Morrisson et The Doors, groupe emblématique d’une culture anti-sociale à la recherche d’absolu. Porté par le charisme quasi mystique du chanteur, symbole d’une génération décalée de la société, le groupe va devenir l’une des formations musicales les plus influentes et les plus importantes de tout les temps.
https://www.youtube.com/watch?v=JLXfMeek5No
L’amerique stupéfaite découvre alors Jim Morrisson et The Doors, groupe emblématique d’une culture anti-sociale à la recherche d’absolu. Porté par le charisme quasi mystique du chanteur, symbole d’une génération décalée de la société, le groupe va devenir l’une des formations musicales les plus influentes et les plus importantes de tout les temps.
j’avais jamais entendu cette daube, mais la c’est un vrai coup dur pour nos oreilles
le mec avant, je ne sais pas qui c’est (on croirait Distel)

mais quelle daube insupportable
Oh punaise...
●
(désinscrit) 450
[Edit, HS]
le plus dur,cest de les ecoutés en entier!
jepeupa :

jepeupa :

moinonpiou lol
Je vous trouve tous très durs,dans vos jugements. Comme on dit c’est souvent l’hôpital qui se fout de la charité
4 semaines plus tard
Oh ça c’est sûr! Et que dire de paroles "installées" sur un morceau instrumental comme le POP CORN d’Antoine (oui celui des élucubrations : Oh yé!). On le trouve facilement sur le NET mais il vaut mieux copier les paroles car ce n’est pas toujours audible tant la musique prime sur les paroles. Bon courage… et bonne chance… Nous sommes de tout "choeur" avec vous.
Ouh la la la la! Merci pour cette trouvaille! Quand j’étais petit, j’adorais ce titre Pop Corn, j’avais même le 45T que je revois très bien. Mais j’avais échappé à la version chantée par Antoine. Je me devais de la mettre ici. Si quelqu’un venait à se plaindre, je te l’envoie 

ta trouvé ça ou! il a raison ça fait pleurer;
●
(désinscrit) 457
[Edit, HS]
1 semaine plus tard
Rholalalalaaaa la mère Vartan mon dieu, je la connaissait pas celle là, j’en pleure encore.
3 mois plus tard
ALors là, avec les paroles de Barbelivien en +, les bras m’en tombent

c’est pas casser pour casser mais, bon, y a qd même du matos, du dos’ lol

pour ceux qu’auraient pas connu ce superbe slow, c’est against all odds de phil collins (compositeur aussi ici)
les parties de batterie sont à peu près respectées
mais, bon
"des instants de soleil entre nous"!! la littérature!!!!!!!! lol
Nous avons ensemble des moments bleus
Des heures de magie amoureuse
Quand tu glisses ta main dans mes cheveux c’est fou
Et quand tu m’embrasses au coin des yeux c’est doux
Nous avons toujours des rendez-vous
Des instants de soleil entre nous
Et quand tu m’appelles je viens toujours
Sans demander pourquoi
J’ai tellement besoin de te retrouver à moi
Car toutes ces heures loin de toi
Etaient comme cent jours d’exil
Comme une année passée sur l’Himalaya !!!!!!!!! mdr
Comme un été sans cerises re mdr qd même...
Oui toutes ces heures loin de toi
Etaient comme cent jours d ’exil
J’ai eu peur sans toi de cette solitude
Quand la nuit est sur la ville
Dis-moi des mots d’amour
Dis-moi encore que nous revivrons toujours
Des nuits d’amour dans la poussière d’or
Des cœurs à cœurs corps à corps
Etaient comme une prison grise : y a des prisons en couleur?
Etaient comme une prison grise
Comme une année passée sur l’Himalaya
Comme un été sans cerises
Oui toutes ces heures loin de toi.

c’est pas casser pour casser mais, bon, y a qd même du matos, du dos’ lol

pour ceux qu’auraient pas connu ce superbe slow, c’est against all odds de phil collins (compositeur aussi ici)
les parties de batterie sont à peu près respectées

"des instants de soleil entre nous"!! la littérature!!!!!!!! lol
Nous avons ensemble des moments bleus
Des heures de magie amoureuse
Quand tu glisses ta main dans mes cheveux c’est fou
Et quand tu m’embrasses au coin des yeux c’est doux
Nous avons toujours des rendez-vous
Des instants de soleil entre nous
Et quand tu m’appelles je viens toujours
Sans demander pourquoi
Comme une année passée sur l’Himalaya !!!!!!!!! mdr
Comme un été sans cerises re mdr qd même...
Etaient comme cent jours d ’exil
Dis-moi des mots d’amour
Dis-moi encore que nous revivrons toujours
Des nuits d’amour dans la poussière d’or
Des cœurs à cœurs corps à corps
Etaient comme une prison grise : y a des prisons en couleur?
Etaient comme une prison grise
Comme une année passée sur l’Himalaya
Comme un été sans cerises
Oui toutes ces heures loin de toi.
●
(désinscrit) 461
[Edit, HS]
2 semaines plus tard
Oh putain! Ca fouette les paroles en français! Et Georges Michel, énorme 

2 mois plus tard
Lucifer son of the mourning!, un cri qui annonce une énorme vibration musicale, un son qui entraîne machinalement notre tête par une force mystique, voici là Chase The Devil, une des fondations du Reggae. Ce morceau fait parti de l’album War Ina Babylon, le plus grand chef d’oeuvre de Max Roméo. Nous sommes en 1976 et Lee Scratch Perry, l’ingénieur le plus fou de l’époque produit encore une fois une merveille dans son mythique studio, le Black Ark.

Faudra quand même qu’on m’explique ici par quel miracle les paroliers de ce Vanille Chocolat Reggae sont passés d’un morceau qui parle de chasser le diable a une histoire de drague vaseuse qui joue sur la très subtile métaphore des parfums vanille et chocolat se mariant parfaitement dans un cornet de glace. Ah les insondables mystères des adaptations françaises...

Faudra quand même qu’on m’explique ici par quel miracle les paroliers de ce Vanille Chocolat Reggae sont passés d’un morceau qui parle de chasser le diable a une histoire de drague vaseuse qui joue sur la très subtile métaphore des parfums vanille et chocolat se mariant parfaitement dans un cornet de glace. Ah les insondables mystères des adaptations françaises...

●
(désinscrit) 466
[Edit, HS]
Belle trouvaille! Je ne connaissais pas...
Ah ça, je ne te le fais pas dire… C’est comme la reprise de Ringo (déjà citée ici) des Buggles "Video killed the radio star" qui est devenu "Le grand corbeau noir" 
Ah les insondables mystères des adaptations françaises…

@ denis
Cette reprise est magique. Quelqu’un connait-il l’adresse du traducteur?
Quelle merde !
@ juthova
bravo!! ça change des vraies catastrophes
es ce un groupe toulousain? chui pas sur!
bravo!! ça change des vraies catastrophes
es ce un groupe toulousain? chui pas sur!
1 semaine plus tard
Les éponges, c’est trop fort. Ca recadre le débat en nous démontrant que si on comprenait mieux l’anglais, on trouverait les chansons US/UK beaucoup moins culte ! 

si on comprenait mieux l’anglais, on trouverait les chansons US/UK beaucoup moins culte !
C’est parce qu’on est plus ’intelligent’ 

Noam Chomski a rédigé une thèse merveilleuse à ce propos, où il explique comment dans la culture anglo-saxonne, l’esthétique de la chanson repose essentiellement sur l’esthétique sonore, la qualité des assonances, des rimes, etc. au détriment du sens, ce qu’on retrouve aussi chez pas mal de poètes… Non, je déconne, c’est easygratteux qui a raison : on est vraiment plus intelligent ! 

Bien sur qu’on est plus intelligents! Qui oserait mettre cette évidence en doute 
Blague à part, je me rappelle que Jimmy Somerville avait aimé la chanson de Françoise Hardy "Comment te dire adieu", par rapport aux rimes en "ex" ou "ext", et du coup, il l’avait reprise en duo avec une chanteuse (la chanson, pas Françoise Hardy...)

Blague à part, je me rappelle que Jimmy Somerville avait aimé la chanson de Françoise Hardy "Comment te dire adieu", par rapport aux rimes en "ex" ou "ext", et du coup, il l’avait reprise en duo avec une chanteuse (la chanson, pas Françoise Hardy...)
Jimmy Somerville avait aimé la chanson de Françoise Hardy "Comment te dire adieu"

De la bonne guimauve qui colle aux baskets!
il l’avait reprise en duo avec une chanteuse (la chanson, pas Françoise Hardy...)

là je vais me faire mal à moi même, tu sais ce que je pense des Fab4 mais faut bien avouer que parfois… ..............…
"bébé tu peux conduire ma voiture
oui je vais devenir une étoile
bébé tu peux conduire ma voiture
et bébé je t’aime"
"tu dis oui, je dis non tu dis demarre et je dis vas-y vas-y vas-y...
oh non, tu di au revoir et je dis bonjour,bonjour bonjour, j’sais pas pourquoi tu dis au revoir et j’dis bonjour… "
Pardon John

"bébé tu peux conduire ma voiture
oui je vais devenir une étoile
bébé tu peux conduire ma voiture
et bébé je t’aime"
"tu dis oui, je dis non tu dis demarre et je dis vas-y vas-y vas-y...
oh non, tu di au revoir et je dis bonjour,bonjour bonjour, j’sais pas pourquoi tu dis au revoir et j’dis bonjour… "
Pardon John
Je trouve ça génial !
Je trouve ça génial !

Moi, je trouve que c’est une Horreur!!

Déjà en Français je trouvais cette "chanson" Horrible!

Bin là, je trouve que ça sublime la chanson de départ, que je n’appréciais que moyennement.
Vive la Corée !
Vive la Corée !
2 semaines plus tard
"Les éponges, c’est trop fort. Ca recadre le débat en nous démontrant que si on comprenait mieux l’anglais, on trouverait les chansons US/UK beaucoup moins culte !
"
Dans le même style, il y a un groupe, "Les Tistics ", qui reprend et adapte un grand nombre de standards en les traduisant littéralement en Français !!!

Dans le même style, il y a un groupe, "Les Tistics ", qui reprend et adapte un grand nombre de standards en les traduisant littéralement en Français !!!

HA !
Ce côté décalé me rend la chanson beaucoup plus sympa que l’originale !
Ce côté décalé me rend la chanson beaucoup plus sympa que l’originale !
4 semaines plus tard
au pays des faussaires et des imposteurs on a aussi pompé cette jolie chanson dont j’ignore qui est l’auteur d’ailleurs, est-ce Johnny Cash?
https://www.youtube.com/watch?v=93f7vSt70hM
https://www.youtube.com/watch?v=XBZsyU37cRE
Une bière à celui ou celle qui trouve le nom du falsificateur belge ! Trop fastoche!
On peut en chercher des années, on en trouvera encore.
Denis, je croyais qu’on finirait par épuiser le sujet, tu merite le prix nobel du topic.
Une bière à celui ou celle qui trouve le nom du falsificateur belge ! Trop fastoche!
Denis, je croyais qu’on finirait par épuiser le sujet, tu merite le prix nobel du topic.
Ca recadre le débat en nous démontrant que si on comprenait mieux l’anglais, on trouverait les chansons US/UK beaucoup moins culte !"
Ce sera une Leffe (vieille cuvée bien sûr) pour moi!
https://www.youtube.com/watch?v=ay8xoAWhH-k
C’est vrai que c’était trop facile!
Le plus dur c’est de choisir la version la plus pourrie pour rester dans le délire du topic, j’ai d’ailleurs failli mettre un duo avec Sacha Distel (pour avoir deux bières pour le prix d’une
), mais c’était pas une vidéo et avec les paroles écrites...
Pour l’auteur: composé par Tim Hardin et rendu populaire par Bobby Darin. (connais pas).

C’est vrai que c’était trop facile!
Le plus dur c’est de choisir la version la plus pourrie pour rester dans le délire du topic, j’ai d’ailleurs failli mettre un duo avec Sacha Distel (pour avoir deux bières pour le prix d’une

Pour l’auteur: composé par Tim Hardin et rendu populaire par Bobby Darin. (connais pas).

un peu "limite" ma blague de collégien !
Ca m’ennuie de m’essuyer les pompes à nouveau sur Jojo, je l’ai tellement vanné depuis le debut, plus qu’il ne le merite en realité.

On peut parler de "Génération Goldman" ?
Ah non, merde, faut que ce soit drôle…
Ah non, merde, faut que ce soit drôle…
Waou à mettre dans le Top 5. L’original est magnifique là c’est juste une grosse merde
2 semaines plus tard
Pas forcément KTULU, ça peut être juste méchant, on aime bien ça aussi!

Une chanson de cowboy reprise par une chèvre, tcho! 

Merci à Wikipedia!
Bon aller c’est parti!

A 1’:57’’ un "waow!" de très belle facture

Une de ses chansons les plus connues Take me home, Country roads enregistrée en 1971 sera reprise en France d’abord par Marie Laforêt sous le titre « Mon pays est ici » puis par Claude François sous le titre « J’ai encore ma maison »

A 1’:57’’ un "waow!" de très belle facture
De belles trouvailles! Et attention, Sylvie is back! Je ne crois pas que cette vidéo ait déjà été postée ici. Attention, c’est du lourd:
https://www.youtube.com/watch?v=qAfHYtzcsC8
Hou la vache!
Sylvie chante méga faux et en anglais SVP accompagnée par l’harmonie municipale de de Palavas-les-Tsoin-Tsoin. Après avoir entendu cette chose on est un peu plus indulgent avec les reprises en français. Ça nous épargne au moins l’accent à couper à la tronçonneuse.

Sylvie chante méga faux et en anglais SVP accompagnée par l’harmonie municipale de de Palavas-les-Tsoin-Tsoin. Après avoir entendu cette chose on est un peu plus indulgent avec les reprises en français. Ça nous épargne au moins l’accent à couper à la tronçonneuse.
Eh oui, comme de tous temps,
avec de bonnes relations et un poil de chance,
sans aucun talent et même le contraire,
on peut gravir toutes les marches de la réussite !
RIP à tous les génies qui sont restés dans l’ombre malgré leur œuvre merveilleuse...
avec de bonnes relations et un poil de chance,
sans aucun talent et même le contraire,
on peut gravir toutes les marches de la réussite !
RIP à tous les génies qui sont restés dans l’ombre malgré leur œuvre merveilleuse...
Cloclo et Marie Laforet c’est du velours à coté de ça. Y en a pas une dedans, tout à coté. Collector 

Répondre | ^ Haut de page |