Bonjour vous trouverez mieux ce qu’il faut ici : https://www.banzaimusic.com/
Bonjour vous trouverez mieux ce qu’il faut ici : www.banzaimusic.com
Bonjour et merci pour la réponse rapide, j’avais déjà cherché de ce coté là mais je n’y ai pas trouvé ce que je voulais car je n’arrive pas à voir combien ils ont de pin sur les photos (quand il y en a) et pas de datasheet dispo, à moins que cherche mal. Si vous pouviez me donner un lien précis ça me sauverais.
Je vous rappelle ma recherche : 1 embase jack 3.5mm à souder sur pcb, horizontale, 9 pin, femelle, avec un pas de vis métal.
Merci de votre aide.
Partons du commencement quel est la marque et le modèle de la guitare?
C’est une guitare de voyage genre pliable, de marque "Artisan", elle n’est pas moi, on me la passer pour voir si je peux faire quelque chose pour dépanner parce que cette guitare est tellement moche que personne veut lui réparer lol.
J’ai les outils pour le faire alors je voudrais essayer de l’aider.
Donc, c’est équipé d’un micro, barrette sous le sillet du chevalet. 1 potar de volume A50k, 1 potar tone B50k, 1entrée Jack 6.3 qui est à changer, il l’a bousillé complètement en essayant d’y faire des bricolages. 1 prise casque 3.5 qui a des faux contacts importants. Le tout relié à un boitier avec une pile 9v qu’il faut que je change parce qu’il ne ferme plus.
(Je vous envoie une photo du composant que je ne trouve pas.
Vous pouvez sans problème remplacer l’entrée jack par une autre de votre choix en faisant le câblage avec du fil pas besoin qu’elle soit directement soudée au pcb, faîtes un test de continuité pour déterminer ou est la masse et le signal sur les 6 points du pcb par rapport au jack femelle et faîtes votre câblage en conséquence.
Les trois gros points de soudure ne servent a priori qu’a fixer le jack à la plaque de circuit.
Répondre | Haut |