ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier
Bas 

Réparation Ampli guitare

7 messages / 327 vues
j
j_wise il y a 2 semaines 1

Bonjour,
Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait réparer mon ampli Fender Deluxe Reverb en Franche-Comté ou région proche.
Merci de votre aide.

Répondre
boobyz il y a 2 semaines 2

Bonjour, j’ai trouvé cette adresse sur le net, je ne connais pas l’enseigne, en revanche le nom indique qu’il y a réparation et entretien electronique
LUTHRONIC réparation instruments et appareils de musique
50 Rue du Caporal Peugeot, 90100 Joncherey
Téléphone : 03 84 36 31 95
Infos :
L’atelier LUTHRONIC, situé à Joncherey, dans le Territoire de Belfort, vous propose la fabrication, la réparation, l’entretien de vos instruments et appareils de musique.
Nous vous proposons le réglage et l’optimisation du son de vos instruments afin d’obtenir une qualité optimale, ainsi que la customisation (décoration avec vernis à l’ancienne, vernis tampon, gravure et marqueterie).
Pour tout renseignement complémentaire, conseils personnalisés et devis lutherie gratuit, contactez l’atelier LUTHRONIC.

Répondre
from hell il y a 2 semaines 3

Salut
Un peu plus loin mais raisonnable si tu es dans le nord Fanche Comté, Tone Truck à Nancy, excellente adresse
tonetruck.com

Répondre
j
j_wise @boobyz   il y a 2 semaines 4

Merci boobyz

Répondre
j
j_wise il y a 2 semaines 5

Merci from hell, leurs amplis ont l’air bien sympa

Répondre
from hell @j_wise   il y a 2 semaines 6

Oui, j’ai joué des années sur un hot pepper au studio de l’autre canal...une bête de course...

Répondre
j
j_wise @from hell   il y a 2 semaines 7

J’aime bien le look !

Répondre
Répondre Haut 
Réparation Marshall lampes île de france Connexion ampli vers hp combo guitare Réparation Basse Réparation d'une guitare electro Réparation Wah Ibanez WH10 / WF10 Ampli à lampe en panne
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.