Ajout du point 5 (Mots-clés dans les annonces).
3 mois plus tard
Ajout du point 6 (Ne vendez que ce que vous possédez)
5 mois plus tard
Bonjour !
Je pense que mes annonces sont bloquées parce que j’avais noté d’autres marques concernant l’annonce de ma Weehbo Dumbledore ! En fait ce n’était pas pour mettre en erreur qui que ce soit mais parce que la Weehbo tout en étant une pédale de qualité est très peu connue du grand public… ..
Je pense que mes annonces sont bloquées parce que j’avais noté d’autres marques concernant l’annonce de ma Weehbo Dumbledore ! En fait ce n’était pas pour mettre en erreur qui que ce soit mais parce que la Weehbo tout en étant une pédale de qualité est très peu connue du grand public… ..
CF règle numéro 5. Le blocage dure une semaine. Il y a eu trop d’abus sur les tags, on se retrouve avec trop d’occurrences, et trop souvent sans rapports. J’imagine qu’il y avait un peu trop de références. Pour le reste, pour le guitar nerd qui se risque sur une pédale boutique, Wheebo est une marque connue, même si un peu moins tendance (c’est le lot d’un tas de super marques et super produits de ce type). La référence au Dumble figure toujours dans l’annonce, pour qui cherche ce type de drive en pédale, on tombe dessus sans souci rien qu’avec ça.
Je comprends ! Pas de soucis ! Merci et bonne journée
2 semaines plus tard
Hi
que puis je faire pour libérer mes annonces, j’ai simplement ajouté des mots clef qui me semblaient important de préciser dans l’un de mes annonces
S’il faut en supprimer je suis tout à fait enclin à le faire
Merci
que puis je faire pour libérer mes annonces, j’ai simplement ajouté des mots clef qui me semblaient important de préciser dans l’un de mes annonces
S’il faut en supprimer je suis tout à fait enclin à le faire
Merci
Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Zikinf en ce temps-là… ..
4 semaines plus tard
Je ne sais quelle "faute" j’ai commise; merci de me l’indiquer afin de ne pas répéter.
2 mois plus tard
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qui ne va pas avec les annonces ?
Cordialement
Fabrice Pollet
Pouvez vous me dire ce qui ne va pas avec les annonces ?
Cordialement
Fabrice Pollet
2 mois plus tard
Précision sur la règle n°5 : certains contestent le blocage en prétextant qu’ "après vérification, mes annonces n’ont pas de mots-clé".
C’est normal, ceux-ci sont supprimés en même temps que le blocage temporaire est appliqué.
Essayez de vous souvenir si vous n’auriez pas ajouté un passage du genre :
"Idem fender gibson gretsch prs ibanez mesa boogie..."
ou "À ne pas confondre avec es335 es339 telecaster stratocaster starcaster jaguar flying v les paul sg..."
ou "fonctionne très bien avec tama yamaha pearl sonor paiste zildjian meinl mapex ludwig"
ou "n’a rien à envier à " suivi de 20 marques/modèles célèbres.
...dans 99,99% des cas, c’était ça le problème.
C’est normal, ceux-ci sont supprimés en même temps que le blocage temporaire est appliqué.
Essayez de vous souvenir si vous n’auriez pas ajouté un passage du genre :
"Idem fender gibson gretsch prs ibanez mesa boogie..."
ou "À ne pas confondre avec es335 es339 telecaster stratocaster starcaster jaguar flying v les paul sg..."
ou "fonctionne très bien avec tama yamaha pearl sonor paiste zildjian meinl mapex ludwig"
ou "n’a rien à envier à " suivi de 20 marques/modèles célèbres.
...dans 99,99% des cas, c’était ça le problème.
1 semaine plus tard
Pour les annonces de musiciens, il serait agréable de pouvoir poster UNE annonce visible dans toute la France, actuellement chaque annonce est reliée à un département.
Personnellement, nous cherchons des membres sur toute la France, et cela nous obligé à publier 95 annonces identiques avec le numéro de département qui change de 1 à 95.
1/ Ce n’est pas pratique du tout car celà prend 1h
2/ Le précieux temps que j’investis pour que notre annonce soit visible par tout les musiciens de France est détruit par des modérateurs qui suppriment mes annonces (surement pour cause doublons), mais mon intention n’est pas de faire des doublons mais de trouver des musiciens qu’ils habitent à Nice, Toulouse, Lille ou Paris.
---> Vous me direz : "Ces membres n’ont qu’à cocher la fonctionnalité ’France entiere’ dans leurs critères de recherche"
---> Ce à quoi je vous répondrai qu’ils n’y pensent pas, force est de constater qu’en 1 journée avec ces 95 annonces, on a eu plusieurs coup de fils dont 1 intéressant qui habite dans la haute-savoie et qui est intéressé par le fait de collaborer à distance puis de déménager. Sans les 95 annonces je n’aurai jamais pu entrer en contact avec cette personne qui partage vraiment la même vision de la musique que nous, car il faut le dire, machinalement, tout le monde fera une recherche selon son propre département car cela "semble" plus simple, mais lorsque vous mettez un projet intéressant devant les yeux d’une personne, elle se met à réfléchir et envisager le fait que se déplacer peut être intéressant si ça permet de jouer avec LES bonnes personnes. Heureusement mes 94 annonces ont été supprimées après que cette personne nous ai contacté, le modérateur a laissé juste 1 annonce dans le 72 (notre département), et vous savez quoi ? Depuis le 25 Octobre nous avons eu 0 coup de fils et 0 message.
A l’heure actuelle, vous êtes la plateforme qui propose la meilleure possibilité de trouver des musiciens, mais pour qu’elle soit vraiment efficace, il faut qu’un groupe donné puisse publier une seule annonce type "France entière" qui est visible par un musicien qui filtre sa recherche avec par exemple le département 89, et qui tombe sur toutes les annonces du 89, et toutes les annonces qui concernent "Toute la France".
J’éspère que vous prendrez vraiment ce message en considération, car avec ce mode de recherche plus général, on a vraiment trouvé une BONNE solution pour trouver des musiciens qui nous conviennent, alors qu’en étant restreint qu’à un seul département, comment vous dire, c’est le désespoir chaque jour d’attendre que quelqu’un vous réponde, le jour où le tel sonne, on décroche puis 9 fois sur 10, on se rend compte que la personne est pas sérieuse, voir bizarre des fois.
D’où la nécessité de publier une annonce pour tout le territoire.
Personnellement, nous cherchons des membres sur toute la France, et cela nous obligé à publier 95 annonces identiques avec le numéro de département qui change de 1 à 95.
1/ Ce n’est pas pratique du tout car celà prend 1h
2/ Le précieux temps que j’investis pour que notre annonce soit visible par tout les musiciens de France est détruit par des modérateurs qui suppriment mes annonces (surement pour cause doublons), mais mon intention n’est pas de faire des doublons mais de trouver des musiciens qu’ils habitent à Nice, Toulouse, Lille ou Paris.
---> Vous me direz : "Ces membres n’ont qu’à cocher la fonctionnalité ’France entiere’ dans leurs critères de recherche"
---> Ce à quoi je vous répondrai qu’ils n’y pensent pas, force est de constater qu’en 1 journée avec ces 95 annonces, on a eu plusieurs coup de fils dont 1 intéressant qui habite dans la haute-savoie et qui est intéressé par le fait de collaborer à distance puis de déménager. Sans les 95 annonces je n’aurai jamais pu entrer en contact avec cette personne qui partage vraiment la même vision de la musique que nous, car il faut le dire, machinalement, tout le monde fera une recherche selon son propre département car cela "semble" plus simple, mais lorsque vous mettez un projet intéressant devant les yeux d’une personne, elle se met à réfléchir et envisager le fait que se déplacer peut être intéressant si ça permet de jouer avec LES bonnes personnes. Heureusement mes 94 annonces ont été supprimées après que cette personne nous ai contacté, le modérateur a laissé juste 1 annonce dans le 72 (notre département), et vous savez quoi ? Depuis le 25 Octobre nous avons eu 0 coup de fils et 0 message.
A l’heure actuelle, vous êtes la plateforme qui propose la meilleure possibilité de trouver des musiciens, mais pour qu’elle soit vraiment efficace, il faut qu’un groupe donné puisse publier une seule annonce type "France entière" qui est visible par un musicien qui filtre sa recherche avec par exemple le département 89, et qui tombe sur toutes les annonces du 89, et toutes les annonces qui concernent "Toute la France".
J’éspère que vous prendrez vraiment ce message en considération, car avec ce mode de recherche plus général, on a vraiment trouvé une BONNE solution pour trouver des musiciens qui nous conviennent, alors qu’en étant restreint qu’à un seul département, comment vous dire, c’est le désespoir chaque jour d’attendre que quelqu’un vous réponde, le jour où le tel sonne, on décroche puis 9 fois sur 10, on se rend compte que la personne est pas sérieuse, voir bizarre des fois.
D’où la nécessité de publier une annonce pour tout le territoire.
2 mois plus tard
Très bonne idée de bloquer la modification ou le renouvellement d’une annonce pendant une semaine !
Très bien de traiter les gens comme des enfants !
Pour ma part je préfère me tenir à l’écart de ce site minable en supprimant mon compte.
Très bien de traiter les gens comme des enfants !
Pour ma part je préfère me tenir à l’écart de ce site minable en supprimant mon compte.
bonne année !!!
Et en postant des avis sur le matériel complément bidon, référence à celle que tu viens de poster aujourd’hui sur une pédale d’effet :
"Avis de johnny hallydead :
13 / 01 / 2021
Achat en 2020 : 15 € d’occasion
Avis général
De la merde !
gdhdugfudhs cjdhehdbd djdgrjud cjetgeifggdj cdjdegrfudbgs vhdizgfid
nfuegdik djdegrie^ùdjfh djehf
jdheikf
njduegfk
kdhgedufo djuefvdi djfgsiue didpszhfu!eb djhdgf"
Effectivement tu peux supprimer ton profil, tu ne vas trop nous manquer.
"Avis de johnny hallydead :
13 / 01 / 2021
Achat en 2020 : 15 € d’occasion
Avis général
De la merde !
gdhdugfudhs cjdhehdbd djdgrjud cjetgeifggdj cdjdegrfudbgs vhdizgfid
nfuegdik djdegrie^ùdjfh djehf
jdheikf
njduegfk
kdhgedufo djuefvdi djfgsiue didpszhfu!eb djhdgf"
Effectivement tu peux supprimer ton profil, tu ne vas trop nous manquer.
+1
Je croyais que les avis sur les produits étaient lus avant,
justement pour décider s’ils devaient être affichés ?
justement pour décider s’ils devaient être affichés ?
moi jtrouve que c’est une bonne idée car je devais toujours me taper les 3 pages d’annonces renouvelées quotidiennement dans mon coin avant de découvrir les vraies nouvelles annonces
Voir son autre avis du jour pour une console, c’est comment dire.. Je ne sais pas.. Un problème psy peut être ?
Bon, le sujet ne vaut pas la peine de développer.
Mais du coup je ne pense pas que les avis soient contrôlés avant publication.
Tout ça n’est pas très grave en fait, c’est juste son intervention sur ce sujet quelques post plus haut qui, associé à ses "avis" (machin truc) hors de contrôle, laisse perplexe. Le troll ultime et inutile? Peut être un concept ? Bof
Bon, le sujet ne vaut pas la peine de développer.
Mais du coup je ne pense pas que les avis soient contrôlés avant publication.
Tout ça n’est pas très grave en fait, c’est juste son intervention sur ce sujet quelques post plus haut qui, associé à ses "avis" (machin truc) hors de contrôle, laisse perplexe. Le troll ultime et inutile? Peut être un concept ? Bof
Répondre | ^ Haut de page |