ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareRéglages son, effets

reglage volume godin+gr55

6 messages / 287 vues
d
dominique il y a 1 an 1
Bonjour a tous

J’ai une guitare Godin +le gr55 et mon problème est le suivant :
Je n’arrive pas a gérer le volume d’un patch, surtout lorsque je passe d’un patch a un autre.
Je m’explique : le volume se gère simultanément sur la guitare et (ou) sur le pédalier ce qui est extrêmement gênant lorsque l’on passe d’un patch a un autre ( en concert c’est très inconfortable)
Je ne sais jamais a quel volume je vais me retrouver, de plus si je règle mon volume de ma pédale, et qu’ensuite je touche la potentiomètre de ma guitare celui-ci prend le pas sur mon 1er réglage, c’est très galère !!
(excusez moi si ce n’est pas tres clair, j’espère que quelqu’un comprendra de toi je veux parler :? )
Quelqu’un aurait il une solution à me proposer ?
D’avance merci beaucoup
Répondre
from hell il y a 1 an 2
...
Répondre
d
dominique @from hell   il y a 1 an 3
excuses moi… ..
pas de réponse ??
Répondre
from hell @dominique   il y a 1 an 4
J’avais écrit une réponse, vite en besogne…
J’ai cliqué sur le lien du pédalier et j’y ai vu un simple Multieffets, ce qu’il n’est pas…
Et j’avais donc fait une réponse en fonction, donc à côté
Comme on ne peut effacer complètement un post, j’ai repris avec les…
Désolé donc, incapable de t’aider sur ce coup…
Répondre
d
dominique il y a 1 an 5
Tandis merci quand meme
Répondre
6 mois plus tard
S
Sam Vatocker @dominique   il y a 12 mois 6
Bonjour,
J’ai également des Godin (Xtsa et jazz), perso je ne touche jamais au potard volume guitare, car chaque patch (son) a son volume éditable, et la pédale du GR on peut facilement lui attribuer évidemment autre chose que gérer le volume du patch à condition de copier ce patch dans les patches "user" car ceux d’usine sont modifiables en temps réel mais reviennent tels quels à la remise sous tension....
Sinon tu utilises Floorboard?
Cordialement.
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
PPMIV vs master volume vs atténuateur Avis réglage Les Paul Volume pendant solo ! piloter les assign du gr55 roland par des controls changes réglage auotbias marshall YJM GR55 sons piano, et les cuivres décoche
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :