Bonjour,
je vourais savoir, je voulais acheter un kit EMG DG20 l annonce Plaque câblée David gilmour : 200 €
29 avril 2016
Lieu ALFORTVILLE (94), France
Prix 200 €
Localité : Ile-de-France ( France France)
dans ce site Zinkinf, le vendeur refuse de ne pas faire attestation de vente est ce qu il est normal? et il me poser lapin ne pas répondre de l’annonce ?
veuillez vérifier de cet annonce.
Cordialement
Denis
TOUJOURS faire ou demander une facture avec les coordonnées de l’acheteur et du vendeur meme en cas d’echange cela permet entr’autre de ne pas etre considéré comme recéleur si le materiel a été volé !!! ![]()
Bien on ne peut pas l’obliger, mais dans ces conditions, je te déconseille d’acheter, tout simplement. Si il refuse, c’est qu’il y a un problème. Moi j’en fais systématiquement quand je vends, et je l’exige quand j’achète, sauf à passer par une facturation paypal (ce qui revient peu ou prou au même). Zikinf met en garde sur les achats à distance et conseille de privilégier les paiements et remises en mains propres. Passer outre les précautions d’usage, c’est s’exposer volontairement au risque de se faire arnaquer. Là, à te lire, il semble y avoir un loup, donc passe à autre chose.
3 mois plus tard
j’etais le vendeur j’ai vendu depuis ma plaque gilmour a quelqu’un d’autre un peu plus clair dans ses intentions
il faut replacer le sujet dans son contexte
vérification du matériel plaque toute neuve acheté chez thomann
un prix est fixé a l’origine avec cette personne qui veut la payé moins cher que le prix fixé lors des discussions telephoniques repetées
je refuse de lui remplir un acte de vente forcement et je rentre coupant court a toute discussion malgre ses appels incessant
quand on est gavé on le reste
je n’appréciai pas de perdre mon temps avec des gagnes petit
je pense qu’il se reconnaitra
J’ai eu le cas, aussi.
Je voulais acheter une pédale de delay à un gars. Après une toute petite négo (le port offert), on s’échange nos coordonnées.
Juste avant de remplir le chèque, je lui demande de me faire une petite attestation de vente (en lui donnant même le modèle avec les champs à remplir), et là le gars pète les plombs et m’envoie chier en me disant qu’il ne va s’emmerder à remplir une attestation qui ne sert à rien, selon lui...
Bref, je lui ai dit qu’il aille se faire m****e avec sa pédale, et du coup, j’ai chopé la même en B-Stock sur Thomann, pour 20 euros de plus, avec facture et garantie 3 ans.
Des fois, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête...
J’ai revendu mon Line6 DL4 pour prendre un TC Electronic Flashback X4.
| Répondre |