petit up
Pour le prix ça me parait pas mal! Le volume de la GC tu pourras le monter sur le module, à mon avis c’est une question de paramétrage.
Sinon vu ton budget max tentes de trouver en okaz une Roland TD avec au moins la caisse claire en peau mesh, mieux pour bosser les rebonds etc.
Tu devrais trouver ici dans les annonces
En réalité, il y a eu un changement, en terme de place je peux me permettre de passer à 1.40m (j’ai fait de la place ahaha). Mais du coup les peau mesh sont mieux si j’ai bien compris ?
Je suis tombé là dessus, je voudrais savoir ce que vous en pensiez, www.thomann.de/fr/millenium_mps_850_e_drum_set.htm
Je sais que la marque n’est pas folle mais sachant que ca ne serait qu’un instrument secondaire, je me demande si ca ne suffirait pas et si le kit est bien ?
Merci d’avance à vous
En rapport qualité prix avec millénium on est rarement déçu, les commentaires ou vidéo au sujet de cette batterie sont très majoritairement positifs.
Après voilà ça reste du bas de gamme mais bon si c est pas pour travailler de manière intensive plusieur heures par jour, à mon humble avis ça fera très bien le taf.
Quelqu’un, par hasard, aurait cette Millenium 850 chez lui ? J’aimerais en réalité connaitre les dimensions de chacune des trois parties (puisque la batterie est disposée sur trois segments