A part montrer un chauve qui joue du jazz, ça ne donne pas beaucoup d’infos
Il faut regarder sur youtube et lire le petit texte en dessous
Damned, mais oui mais c’est bien sûr
Merci, pour vos commentaires, mais j’avais déjà regardé ces infos concernant la provenance de cette marque. Réalisées par un luthier ou +ieurs de Prague. le mystère sur ces guitares demeure ! Ce luthier a t-il réellement existé ou est-ce une marque inventée qui sort de je ne sais où ? !. Apparemment plusieurs guitares circulent en France du coté de Lyon aussi bien des "archtop" que des "folk". Il semblerait qu’il y est eu un importateur à LYON mais..… je n’en sais pas plus. Ce qui est curieux c’est qu’il n’y a aucune signature, ni de numéro de série. Je pensais benoitement qu’un luthier signait ses réalisations. Peut-être qu’un luthier peut m’aider à me donner des indices, en tout les cas j’ai regardé à l’intérieur de la caisse, le pied du manche.… rien !
En tout les cas ces guitares sont de très belle facture, bien réalisées, agréables à jouer et surtout elles sonnent fantastiquement.
Bien à vous les amis
Il est con lui !
Ca sonne non ?
Toujours jeter un oeil du côté des luthiers tchèques!
Keep cool ! Si c’est pour faire des commentaires de ce genre ça ne fait pas avancer le Schmilblick et comme disait si justement Gainsbourg = La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! chose dont nul doute vous faites preuve.