ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Recherche info sur les guitares AUROBERTO

11 messages / 684 vues
s
sylsaxjaz il y a 5 ans 1

Propriétaire d’une guitare AUROBERTO Jazz (magnifique lutherie ), je suis à la recherche d’informations sur ce luthier. Car pas d’infos sur le net. Date de ces guitares, pas de N° de série, pas de signature.....
Merci de m’aider
Bien cordialement à vous les amis !

Répondre
warhol @sylsaxjaz   il y a 5 ans 2
pas d’infos sur le net

Répondre
DudeGuitars @warhol   il y a 5 ans 3

A part montrer un chauve qui joue du jazz, ça ne donne pas beaucoup d’infos :mrgreen:

Répondre
warhol @DudeGuitars   il y a 5 ans 4

Il faut regarder sur youtube et lire le petit texte en dessous :mrgreen:

Répondre
DudeGuitars @warhol   il y a 5 ans 5

Damned, mais oui mais c’est bien sûr :facepalm:

Répondre
s
sylsaxjaz il y a 5 ans 6

Merci, pour vos commentaires, mais j’avais déjà regardé ces infos concernant la provenance de cette marque. Réalisées par un luthier ou +ieurs de Prague. le mystère sur ces guitares demeure ! Ce luthier a t-il réellement existé ou est-ce une marque inventée qui sort de je ne sais où ? !. Apparemment plusieurs guitares circulent en France du coté de Lyon aussi bien des "archtop" que des "folk". Il semblerait qu’il y est eu un importateur à LYON mais..… je n’en sais pas plus. Ce qui est curieux c’est qu’il n’y a aucune signature, ni de numéro de série. Je pensais benoitement qu’un luthier signait ses réalisations. Peut-être qu’un luthier peut m’aider à me donner des indices, en tout les cas j’ai regardé à l’intérieur de la caisse, le pied du manche.… rien !
En tout les cas ces guitares sont de très belle facture, bien réalisées, agréables à jouer et surtout elles sonnent fantastiquement.
Bien à vous les amis

Répondre
moonshiner @DudeGuitars   il y a 5 ans 7

Il est con lui !
Ca sonne non ?

Répondre
moonshiner @sylsaxjaz   il y a 5 ans 8

Toujours jeter un oeil du côté des luthiers tchèques!

Répondre
s
sylsaxjaz il y a 5 ans 9

Keep cool ! Si c’est pour faire des commentaires de ce genre ça ne fait pas avancer le Schmilblick et comme disait si justement Gainsbourg = La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! chose dont nul doute vous faites preuve.

Répondre
DudeGuitars @moonshiner   il y a 5 ans 10

Ah bon ? Ca sonne, une guitare de jazz ? :mrgreen:

Répondre
guigui3434 @sylsaxjaz   il y a 5 ans 11

Il ne faut pas s’enerver, comme sur tous les forums, il y a des gens cool et des trolls qui traînent…
Les trolls, il suffit de les ignorer

Répondre
Répondre Haut 
Qualité et guitares à la chaîne Guitares LAVA votre avis sur les Gibson Les Paul Standard 50"s p 90 besoin d'info sur les HP Avis sur guitares MENSINGER ? Guitares HAAR, des avis ?
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.