ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Recherche : groupe de musique drone planant

7 messages / 263 vues
Buxi il y a 4 mois 1
Salut !

Je commence a avoir une petite collection de Vinyles sympas et je cherche à découvrir de nouveaux artistes / groupes.

J’aimerais trouver des albums de drone electro planant de ce style là, et trouvable en album vinyles :

Ou alors, ce style de musique aussi (ça me semble avoir des influences "Islandaises" peut-être, je ne sais pas si ce que je dis est une connerie) :

Auriez-vous des idées à me proposer ? Que je pourrais écouter sur Youtube et trouver en Vinyle chez le disquaire.

En vous remerciant ;)
Répondre
Password il y a 4 mois 2
Entendu sur soundcloud, ses morceaux sont ouvert en téléchargement
Pas l’impression qu’il produise sur support physique.

Il fait beaucoup de choses, comme dans cet album Ambiant Landscape

La 5ème, la 6ème, plein en fait
Répondre
from hell il y a 4 mois 3
Salut
Tu peux aller voir du côté de Popol Vuh, la musique du film Aguirre de Werner Herzog
Et aussi Mogwai, des écossais. Chez eux, davantage de guitare, quelquefois ça envoit très fort, mais beaucoup de plages restent contenues. Je te conseillerais alors, The hawk is howling et leur musique du film Zidane, oui comme le footballeur...
Répondre
Buxi il y a 4 mois 4
Merci, je vais aller chercher ça ;)
Répondre
Al66 il y a 4 mois 5
En écoutant la première vidéo une réponse m’est venues à l’esprit, mais elle risque de remplir que 50% du cahier des charges car pas sur que ça existe en vinyl.
C’est le projet de Tangerine Dream avec Brian May qui s’appelle Starmus Sonic Universe.
Le CD1 :
Répondre
Buxi il y a 4 mois 6
J’ai trouvé aussi un artiste qui me plait bien, Saycet, mais ça va être dur de trouver cet album car il est autoproduit et date de 2006.

Répondre
Buxi @Al66   il y a 4 mois 7
Ha oui je cherche exclusivement en vinyl, mais je vais voir si je peux le toper ;)

Merci
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Electric drone Avis sur la musique et le clip de ce groupe français. Recherche un guitariste pour une compo. Avis plus recherche chanteur ou chanteuse SCURRA - groupe de musique folk d'inspiration médiévale recherche avis sur nouvelle composition hommage à Rocco ;)
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :