ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc
Bas 

Rare pédale boutique the subways par Phil Wilson

16 messages / 646 vues 🌳  Vue en arbre
L
Lawsuit il y a 3 ans 1

Bonjour

Je m’adresse à tous les connaisseurs pour avoir des infos sur cette pédale boutique…

Pédale overdrive réalisée en très petit tirage, 25, celle-ci porte le numéro 13 et date de 2011.

Serie concernant le groupe the Subways, je vous encourage à voir sur youtube.. Très bon groupe qui tourne depuis des années avec plusieurs disques à son actif…

Merci d’avance pour toutes les infos possibles, fabricant, site internet, production…

IMG
the subways overdrive
the subways overdrive
the subways overdrive
The Coon @Lawsuit   il y a 3 ans 2

Ça sent la pédale faite par un type inconnu qui n’a pas de site internet, et qui n’a sûrement pas demandé l’autorisation pour mettre le nom de Billy Lunn ou de son groupe sur la boite.

L
Lawsuit il y a 3 ans 3

En réponse… Eh bien non… Et d’ailleurs cette pédale vient d’une vente aux enchères, direct du groupe, pour une œuvre caritative.....

Patachew il y a 3 ans 4

En fait, ça a la valeur qu’on veut lui donner, tout simplement… Le groupe n’est pas vraiment connu, le fabriquant Phil Wilson non plus (contrairement à un autre Wilson) et c’est une OD… Tu avais déjà toutes les infos souhaitées. Le propre des enchères caritatives c’est de vendre un truc "à soi" en espérant en tirer le maximum pour les chtis nenfants. Celui qui achète fait une bonne action avant de faire une bonne affaire.

L
Lawsuit il y a 3 ans 5

Merci, c’est sympa, je demande juste même moins connu, Phil Wilson avait fait d’autre pédales,… Distortion, delay, ou autres avec peut être un site ou pas..… Je suis d’accord, c’est ce que l’on veut mettre dedans… :-)...… En tout cas, composants de qualité,… Et elle sonne vraiment bien.… Pour l’avoir comparée… Même si c’est tjrs objectif. Intransèquement une bonne pédale........

L
Lawsuit il y a 3 ans 6

Tjrs subjectif..… 😊

Big Albert il y a 3 ans 7

Le flacon on s’en tape… Elle ce qu’elle envoie de la gouache au moins?
"Pédale boutique" ça englobe le meilleur comme le pire.

Patachew il y a 3 ans 8

Après, je me demande si c’est pas un gars de Wilson effects qui l’a réalisé ( genre le frère). Par exemple regarde l’OD de chez eux et ta pédale.
www.wilsoneffects.com/od-preamp

Certes moins de déco, mais la même "forme" de diode placée au même endroit, pas forcément l’endroit académique pour le faire justement. Peut être une série "proto" pour l’artiste. On peut imaginer que la société est au nom de Kevin et que son frère/père réalise aussi des pédales. Après le groupe est britannique et le fabricant US...

L
Lawsuit il y a 3 ans 9

Je confirme elle envoie, j’ai tjrs eu des pédales pas trop mal.. 🤗.. Et la a côté de la keeley.. Faut être honnête, moins polyvalente… Mais franchement...… Un bon overdrive...… Cette pédale répond....

L
Lawsuit il y a 3 ans 10

Merci à patachew.....effectivement cela serait un gros hasard..… Et petite série....

Patachew @Lawsuit   il y a 3 ans 11

Ouai, le seul truc qui irait dans ce sens est le nom de famille du gars et les petites ressemblances dans l’housing de la pédale. Après on peut imaginer qu’ils se soient croisés les rares fois où ils ont été aux US et que le gars leur a fait une micro série.

L
Lawsuit il y a 3 ans 12

Merci pour ces informations,… Si quelqu’un d’autre en sait plus.… 👍

Patachew @Lawsuit   il y a 3 ans 13

Tu peux demander par mail à la marque US si ils ont un lien ou pas?

The Coon @Lawsuit   il y a 3 ans 14
Et d’ailleurs cette pédale vient d’une vente aux enchères, direct du groupe

Ah ok, je me suis bien planté, alors :-)

L
Lawsuit il y a 3 ans 15

… 👍.… Je vais essayer de contacter....

L
Lawsuit il y a 3 ans 16

Pas forcément ’planté’… On ne peut pas tout savoir.… Juste que sans être de série, ce n’est un gars qui aurait fait quelques pédales… Série limitée qui sans être énorme,… Quand même 25....super bien réalisée,.… Bref..… C’est tjrs intéressant de discuter.....

Répondre
Brian Wilson est mort ! Pédales Boutique Custom Shop only ! Bootlegs par centaines… Combien de fois vous jouez ou avez jouez ou aimerez jouer en publique par an Ampli de puissance : Remplacer des EL84 par des 6L6 Magasins Paris (essai claviers) : adresses ? (boutique)
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.