●
Euh...
pourquoi tu ne laisses pas ton pedalboard prêt à l’emploi comme sur la 1re photo?
pourquoi tu ne laisses pas ton pedalboard prêt à l’emploi comme sur la 1re photo?
tu ne laisses pas ton pedalboard prêt à l’emploi comme sur la 1re photo?
« qu’elles ne s’abiment pendant les transports »
une plaque de contre plaqué, du velcro et de l’adhésif double face mousse pour le coller sur le dessous des pédales et sur la plaque et ça devrait aller
Pas sûr d’avoir bien tout pigé, Domi.
Si je me fie à cette photo, le BCB-60 a des shadow boxes adaptées au format des pédales,
et intègre la connectique IN/OUT/SEND/RETURN et une alim 9 V 1 A (non présente ci-dessous)
Si je me fie à cette photo, le BCB-60 a des shadow boxes adaptées au format des pédales,
et intègre la connectique IN/OUT/SEND/RETURN et une alim 9 V 1 A (non présente ci-dessous)
Salut,
Idem que dimi4c ; le pedaltrain + Velcro!!!
Il m’a fallu de temps avant que je m’y mette mais je reviendrai pas en arrière.
https://www.thomann.de/fr/pedaltrain_classic_2_sc.htm?ref=search_rslt_pedaltrain_365481_1
Le problème des boss c’est qu’il y a le caoutchouc anti-dérapant qui n’est vraiment pas pratique pour coller le Velcro (il y a un gros rectangle de vide).
La plupart des gens le retirent, mais perso je préfère boucher le creux en découpant une carte de fidélité ou une vieille CB que je colle à la néoprène et je colle le Velcro par dessus.
Merci les mecs.
Je vois que le prix du pedaltrain sans alim est un peu plus élevé que celui du BCB-60 avec alim.
J’ai un peu de mal à imaginer ce que ça donne une fois que pédales & alim sont installées là-dessus.
Une p’tite photo SVP ?
Je vois que le prix du pedaltrain sans alim est un peu plus élevé que celui du BCB-60 avec alim.
J’ai un peu de mal à imaginer ce que ça donne une fois que pédales & alim sont installées là-dessus.
Une p’tite photo SVP ?
Je l’avais posté dans un sujet antérieur
(ça a un peu changé depuis)

vos-pedalboards-t5144080-20.html
Je peux prendre le PB et le retourner face contre terre, les pédales tiennent (faut pas secouer comme un dingue non plus on est d’accord !!!)

vos-pedalboards-t5144080-20.html
Je peux prendre le PB et le retourner face contre terre, les pédales tiennent (faut pas secouer comme un dingue non plus on est d’accord !!!)
Vu, merci ! Je suppose que c’est l’alim qu’on devine en-dessous.
Je n’avais pas vu ce thread spécial pédalboards, et l’avais complètement oublié, désolé !
Je n’avais pas vu ce thread spécial pédalboards, et l’avais complètement oublié, désolé !
et l’avais complètement oublié, désolé !

J’ai préféré fixer l’alim avec des rilsons mais en général les alims sont fournies avec une plaque ou des rails à visser dans le PB. Pour le coup "l’alim" dans le BCB n’est rien qu’une petite alim 9V de base sur laquelle il faut dérouler la guirlande qui va avec....
Pourtant t’y étais intervenu une paire de fois
Ma pov’ mémoire… la pov’… ahem, qu’est-ce que je disais, déjà ?
Ah oui : un peu d’respect pour tes aînés, gamin !

●
(désinscrit) 12
Normalement avec la mousse du couvercle, une fois fermé, ça bouge plus. (À condition de bien schratcher les pédales)
Merci à vous trois ! Je vais tenter de me bricoler un PB maison directement dans ma valoche, quitte à bourrer les espaces vides avec de la mousse. Si je rame trop je chercherai un BCB60 d’occase.
Je vais tenter de me bricoler un PB maison directement dans ma valoche
Et normalement, pas besoin de mousse, celle sur le plateau du dessus devrait être suffisante pour aider à tenir les pédales quand tu pars en tournée

Quelques €, un peu de recup et de l’huile de coude et t’es tranquille pour un long moment !
Merci Steven.
Perso je ne suis pas près de repartir en tournée, il faudrait d’abord j’aie un groupe
Sinon pour le bricolage je suis hypernul puissance 10.
Mais tant que ça tiendra en place sans se ballader, ce sera nickel.
Pour l’instant tout rentre au micropoil façon puzzle (photo 2 du post 1) et rien ne bouge vu qu’il n’y a plus la moindre place de libre. Une fois arrangé en mode "ready to play" je ne pourrai sans doute plus tout y mettre. Il faudrait une seconde valoche. Avec le hardcase de la gratte et l’ampli ça commence à faire du monde (et je me suis bêtement fait ablationner mes troisième et quatrième bras récemment)
Bon, on ne peut pas tout avoir, ce sera déjà bien comme ça.
Perso je ne suis pas près de repartir en tournée, il faudrait d’abord j’aie un groupe

Sinon pour le bricolage je suis hypernul puissance 10.
Mais tant que ça tiendra en place sans se ballader, ce sera nickel.
Pour l’instant tout rentre au micropoil façon puzzle (photo 2 du post 1) et rien ne bouge vu qu’il n’y a plus la moindre place de libre. Une fois arrangé en mode "ready to play" je ne pourrai sans doute plus tout y mettre. Il faudrait une seconde valoche. Avec le hardcase de la gratte et l’ampli ça commence à faire du monde (et je me suis bêtement fait ablationner mes troisième et quatrième bras récemment)
Bon, on ne peut pas tout avoir, ce sera déjà bien comme ça.
Répondre | ^ Haut de page |