ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
20:50 Les Vidéos Catastrophes20:38 Quand je serai grand20:29 recherche20:14 Le coin des bonnes affaires20:02 Comment te dire...?19:53 [Amusile] ~ Petites reprises chantées
19:51 Traitement d'une voix au mixage19:07 cover18:40 Très bon Ampli guitare acoustique. Acus ou AER18:11 Besoin d'avis sur mes compositions17:31 ampli à lampes kit16:00 Bohème Guitare Café13:58 Dans l'éventualité d'un achat...13:07 recherche Batterie électronique12:03 Le morceau qui tourne sur votre lecteur10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim
20:29 recherche16:11 Quand je serai grand9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster
19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareL’atelier

Randall RG 75 G3 ne Switch plus sur le gain 1

4 messages / 122 vues
pipichon
1 il y a 3 mois
Salut tout est dit dans le titre sur mon ampli Randall RG 75 G3 je n’ arrive plus à mettre le canal gain 1 mais le gain 2 marche sans souci que ça soit avec le foot Switch ou en façade et la Led ne s’allj’me pas non plus quand j essaye entre gain 1 et 2 je reste en gain 2

Je vous remercie pour vos futurs lumières
Répondre
saintgermainmusique
2 @pipichon   il y a 3 mois
c’est une usine à gaz, bon courage. je n’ai pas trouver le bon schéma, mais sur le RG50:
www.schematicsunlimited.com/...randall-… it-diagram
ou RG100ES et RG80ES: