Pourtant il répond encore aux sollicitations concernant ses annonces.
Mince, cela arrive malheureusement… Il est basé où, que je sois regardant à l’avenir?
Ok, désolé pour toi, j’espère que tu pourras trouver une solution. En tout cas, pour moi Bass Face: Blacklisté

Thank you! Jamais eu affaire avec lui, heureusement...
J’ai bien peur qu’il n’y ai rien à faire...
L’essentiel étant maintenant que d’autres ne se fassent pas avoir !
L’essentiel étant maintenant que d’autres ne se fassent pas avoir !
Je ne comprends pas cette attitude : pour quelqu’un qui vend un paquet d’articles, le bon sens voudrait qu’il réagisse positivement sur un couac pour éviter de compromettre les autres ventes.
Oui c’est évident. Mais au delà, même en vendant peu (comme moi), le minimum de correction est de répondre présent si souci après une vente… Il s’est avéré qu’un ampli que j’avais vendu ici même était défectueux (un baffle grésillait à fort volume… je ne l’avais jopué qu’en sourdine dans mon salon), eh bien j’ai réglé les 70 balles de réparation sans sourciller.
(je profite du topic pour une spéciale dédicace à "romibass", dans le 65, qui lui m’a vendu une tête Promethean HS et a disparu des ondes ensuite… si tu nous écoutes
)
(je profite du topic pour une spéciale dédicace à "romibass", dans le 65, qui lui m’a vendu une tête Promethean HS et a disparu des ondes ensuite… si tu nous écoutes

J’avoue que c’est un mystère...
D’après ses nombreuses annonces il avait l’air passionné et sérieux. C’est pourquoi j’ai eu confiance.
Je me suis dit qu’il était peut-être parti en vacances… sans son portable pro… sans se connecter à internet, tout est possible...
Mais non… c’est juste une m* !
D’après ses nombreuses annonces il avait l’air passionné et sérieux. C’est pourquoi j’ai eu confiance.
Je me suis dit qu’il était peut-être parti en vacances… sans son portable pro… sans se connecter à internet, tout est possible...
Mais non… c’est juste une m* !
4 mois plus tard
Petite mise à jour...
J’ai montré la Wah à un électronicien du coin et le problème était qu’un fil n’était pas soudé au bon endroit… 😮
Bref, ce Radikal Audio, un escroc doublé d’un incompétent 🙄
J’ai montré la Wah à un électronicien du coin et le problème était qu’un fil n’était pas soudé au bon endroit… 😮
Bref, ce Radikal Audio, un escroc doublé d’un incompétent 🙄
1 semaine plus tard
J’ai acheté deux DS1 modifiées chez Radikal Audio, les 2 sont arrivées en bon état et elles sonnent, je pense que le problème viens plus du fait qu’ils ne soient pas joignables, une fois la commande effectuée, je reviens donc sur mon post précédent, de mon coté et donne un avis positif.
Donc les bassistes ont plus de chance d’être des escrocs? (Romibass, Radikal Audio...)
On peut être bassiste ET guitariste 

Effectivement, nul n’est parfait...
Oui, qui peut le plus peut le moins… 

Les textes des annonces sont quasiment les mêmes que ce soit un drive, une disto ou une fuzz...Il prend vraiment les gens pour des benets, sans parler des idioties trop longue à énumérer.
Bref un petit malin...
Bref un petit malin...
En fait, c’est un mec, il modifie tout, pour faire "Un son plus riche,plus détaillé tout en étant plus chaud".
Tiens chérie, j’ai modifié le grille pain, il a une meilleure reverb et un sustain beaucoup plus riche.
Tiens chérie, j’ai modifié le grille pain, il a une meilleure reverb et un sustain beaucoup plus riche.
Oui et les modifs de pédales Boss et autre TS quand on s’y connait un peu en électronique c’est gentillet, on a jamais fait d’un âne un cheval de course, tout est dispo sur internet pour qui souhaite faire mumuse avec ça.
2 mois plus tard
Bonjour
À priori, en vous lisant tous,je suis également tombé dans le " panneau’’!
J’ai échangé avec ’ RADIKAL AUDIO’’via la poste par Collissimo Samedi 17 Novembre 2018, soit y a 6 jours une wampler triple wreck contre une TS 808 mod kelley!avec ce mec ’ Aris comme Prénom!
Tous nos échanges étaient suivis et corrects par mails! Mais dès l’ instant que je lui ai expédié la pédale et lui confirmer le no du suivi, chose qui devait faire lui également,plus aucune nouvelle de ce Monsieur.
Je l ai relancé par mails,SMS etc etc tel ; rien il est muet!
Il a pourtant réceptionné la pédale aujourd’hui le 22 novembre 2018 d après le site de la poste:
Cette wampler vaut 300€ ça emmerde franchement !!
Quelqu un serait me communiquer la démarche à suivre ?
J’ai envoyé et je l ai signalé sur ’Zikinf’’
J attends leur retour.
Didier 😎
À priori, en vous lisant tous,je suis également tombé dans le " panneau’’!
J’ai échangé avec ’ RADIKAL AUDIO’’via la poste par Collissimo Samedi 17 Novembre 2018, soit y a 6 jours une wampler triple wreck contre une TS 808 mod kelley!avec ce mec ’ Aris comme Prénom!
Tous nos échanges étaient suivis et corrects par mails! Mais dès l’ instant que je lui ai expédié la pédale et lui confirmer le no du suivi, chose qui devait faire lui également,plus aucune nouvelle de ce Monsieur.
Je l ai relancé par mails,SMS etc etc tel ; rien il est muet!
Il a pourtant réceptionné la pédale aujourd’hui le 22 novembre 2018 d après le site de la poste:
Cette wampler vaut 300€ ça emmerde franchement !!
Quelqu un serait me communiquer la démarche à suivre ?
J’ai envoyé et je l ai signalé sur ’Zikinf’’
J attends leur retour.
Didier 😎
Un dépôt de plainte, pour commencer. Si c’est un pro, va voir la répression des fraudes. Si c’est un particulier menace le de le dénoncer au fisc car il doit payer la taxe sur la plus value. Bon courage.
PS si t’as son nom et adresse, rends lui une petite visite de courtoisie avec qq potes bien vénères.
PS si t’as son nom et adresse, rends lui une petite visite de courtoisie avec qq potes bien vénères.
9 mois plus tard
Bonjour,
duquesnois didier a juste "oublié" de dire qu’il a bien reçu sa pédale comme convenu et qu’il a même fait une super affaire:
sa pédale à 300 euros (Wampler Triple wreck) échangée contre une pédale à 500 euros ou plus
Juste pour clarifier.
duquesnois didier a juste "oublié" de dire qu’il a bien reçu sa pédale comme convenu et qu’il a même fait une super affaire:
sa pédale à 300 euros (Wampler Triple wreck) échangée contre une pédale à 500 euros ou plus
Juste pour clarifier.
Yo, j’espère pour lui qu’il ne l’a pas reçue 9 mois après, comme ton message...
En ce qui me concerne je peux confirmer que je n’ai pas eu la moindre nouvelle...
Évitez cet escroc...
Évitez cet escroc...
Une pédale à 500 ou plus?
Tu la mets toi même à 229€
www.zikinf.com/annonces/annonce-1433193
Faut savoir…
Et puis, vu le nombre d’annonces de produits "moddés", ça parait louche… Elle est toujours à vendre, donc soit c’est la même, soit c’est une autre et donc on est pas vraiment sur de la petite annonce "normale"
Répondre | ^ Haut de page |