pas sur que ça te convienne mais perso je n’ai plus de retours depuis que j’utilise des ear monitors T.bone IEM75R achetés chez toto.
ça me fait 2 enceintes de plus à mettre en salle si besoin et on s’entend super bien (on est 3 musiciens maxi j’avoue)
www.thomann.de/fr/the_tbone_iem_75.htm
Bonjour,
9 chanteurs, batteur, 2 guitariste, pianiste, bassiste… imagine le budget… Impossible pour le moment...
9 chanteurs, batteur, 2 guitariste, pianiste, bassiste… imagine le budget… Impossible pour le moment...
Salut
utilise les Aux en pré-fader d’une de tes consol. En soit tu n’en as pas besoin de deux.
Donne moi les ref de tes deux consol. Je te dirait combien de ligne de retour séparé tu peut avoir.
utilise les Aux en pré-fader d’une de tes consol. En soit tu n’en as pas besoin de deux.
Donne moi les ref de tes deux consol. Je te dirait combien de ligne de retour séparé tu peut avoir.
Bonjour Jonathan,
C’est ce que nous fesons déjà actuelement. Mais étant dans un restaurant, nous devons régulièrement modifier le niveau sonore des différents instruments ou des micro, pour ne pas gêner le client pendant son dîner. Et le restaurant n’est pas insonorisé comme le serait une salle de concert, alors selon les clients, si ils parle plus ou moins fort, ou quand par exemple les américains ont un tons plus grave que les autres, le son du concert doit être ré évaluer a chaque fois, quand ont modifie alors les niveaux sonores du volume générale, ça change aussi dans les retours, c’est très gênant pour les artistes. Par contre quand on modifie le niveau des retour via les AUX ca ne gêne pas sur le volume générale...
C’est ce que nous fesons déjà actuelement. Mais étant dans un restaurant, nous devons régulièrement modifier le niveau sonore des différents instruments ou des micro, pour ne pas gêner le client pendant son dîner. Et le restaurant n’est pas insonorisé comme le serait une salle de concert, alors selon les clients, si ils parle plus ou moins fort, ou quand par exemple les américains ont un tons plus grave que les autres, le son du concert doit être ré évaluer a chaque fois, quand ont modifie alors les niveaux sonores du volume générale, ça change aussi dans les retours, c’est très gênant pour les artistes. Par contre quand on modifie le niveau des retour via les AUX ca ne gêne pas sur le volume générale...
c’est bien parce que j’ai un resto (et que je vais aussi souvent chanter dans d’autres) avec parfois le souci de ne pas avoir la place pour les retours que je suis passer aux earmonitor T-Bone, en plus ça permety de pas jouer trop fort et de s’entendre parfaitement, ce qui ne gène pas la clientèle qui n’est pas forcément venue la pour la musique.
100 € pour 2 personnes le T bone IEM-75,
100 € pour 2 personnes le T bone IEM-75,
les premier aux sont normallement automatiquement assigne en pre si tu n as pas de switch pour le faire.
dans ce cas si tu souhaite moduler le niveau en meme temps que la face. utilise les aux en post fader. soit tu as un switch ou sinon utilise les dernier normallement dispo pour les departs d effet
dans ce cas si tu souhaite moduler le niveau en meme temps que la face. utilise les aux en post fader. soit tu as un switch ou sinon utilise les dernier normallement dispo pour les departs d effet
C’est sur que ce type de retour est beaucoup mieux. Mais est ce que le modèle a 100€ est vraiment bien? Je me posais d’ailleurs une question a ce sujet. Si je prends un modèle un peux plus cher, je me demandais si je pouvais prendre par exemple un seul émetteur pour 4 récepteurs?
Juste pour un infos, nous sommes un restaurant de 400 couverts sur Marrakech. C’est pour ca que quand le restaurant est plein à craquer, c’est très difficile de régler le son!
Merci beaucoup pour votre aide...
Juste pour un infos, nous sommes un restaurant de 400 couverts sur Marrakech. C’est pour ca que quand le restaurant est plein à craquer, c’est très difficile de régler le son!
Merci beaucoup pour votre aide...
Pour infos, nous avons commander en France une nouvelle table: Yamaha MGP32x.
je suis sur mon tel la. je regarde la fiche tech une foi a la maison.
je crois savoir que c est la misere pour ce fournir au maroc. si tu le souhaite je connais quelqu un qui distribu du matos sur le territoir marocain (peut de boite le fond car c est une galaire avec les douanes)
je crois savoir que c est la misere pour ce fournir au maroc. si tu le souhaite je connais quelqu un qui distribu du matos sur le territoir marocain (peut de boite le fond car c est une galaire avec les douanes)
On se fournit à CasaScene quand c’est possible sinon on vois directement a Marseille. Quelqu’un aurait une réponse par rapport aux retours oreillettes?
Je viens de regarder la doc tech. Il sera possible de computer les aux en pré ou post. Il te suffira de switch tes aux en post pour que l envoi dans l aux soit interférer par le niveaux du fader de la tranche
Répondre | ^ Haut de page |