phenixguitarist ![]() | hello quelle pédale de disto vous fait kiffer? et pourquoi? préciser si ce sont des micros humbuckers ou pas |
Pierre. ![]() | BOSS DS-1 radipe simple et efficace, la polyvalence même pour un jeu simple de quelqu’un qui veut pas se faire chier à chercher la perle micros: classic 57, pas humbucker… :/ |
phenixguitarist ![]() | ah des classic 57 pas humbucker? connais pas moi, depuis qq temps, la fullbore metal mxr (alors que je s uis peu métal ) m’a fait kiffer! l’attaque des notes est énorme et bonne en solo aussi si elle est bien réglée et si le boost est enclenché |
![]() | |
nikomccready ![]() | ma roger mayer voodoo 1 et la colorsound overdriver que ma copine m’as offerte ( c’est une boucherie) je les utilise avec des bare knuckle the mule |
phenixguitarist ![]() | je compte pas les overdrive mais si on les compte: je peux citer la vox brit boost qu’est excellente! comme toutes les vox à lampes (un peu moins la over the top boost pt être) |
chesterleonid ![]() | La Metal Muff et la MXR M151 |
boris77 ![]() | La mxr custom badass 78 disto absolument génial sur mon crate V18 avec ma LES PAUL Standard, tu peux trouver de très bonne vidéo de cette pédale sur le net.Ciao A+ |
Winebag ![]() | La guyatone metal monster absolument infernal avec des bill lawrence 500 xl (double, les vrais bobinés a la main par papy… ) énorme réserve de gain et sans bavures, attention a bien doser le high… ![]() |
bass_5s ![]() | la OCD V3, la Zvex Box of rock (la grise, pas la US) la Riot de Suhr! |
nikomccready ![]() | @boris77 ça donne quoi la badass???????? ( je suis très intéréssé) |
boris77 ![]() | Salut la badass ça sonne terrible aussi bien avec des humbuckers que des simples(télé)les réglages sont très fins et précis.Sur le potard de gain à 0 ça crunch déjà très gras!!!!Le petit boost est super un gonfle très bien les médiums,franchement l’essayer c’est repartir avec !!Regardes sur Zickinf j’avais trouvé des tests avec une très bonne prise de son,on se rendait vraiment compte du potentiel.Enfin pour préciser un peu tu vas du gros crunch(ZZ TOP) à la belle et grosse disto rock,hard(AC/DC), pour le métal passes ton chemin...... |
Tefal ![]() | ouep pareil, la custom badass porte très bien son nom! Je cherchais une disto assez typé, bien old school pour un mix entre le son 70's et 90’s, le vendeur m’a montré la pédale, j’ai vu le nom j’avais compris qu’elle était faite pour moi, je l’ai testé et j’suis repartis avec ^^ Autant sur ma firebrid que sur ma danelectro baryton ça envoie ce qu’il faut tout en respectant le grain des micros, un son qui peut être limite grungy mais sans jamais être brouillon ni faire de purée, avec une grosse réserve de gain sous le capot… bref une merveille. Couplé avec mon overdrive T-rex (qui a un son bien chaleureux dans les mediums) ça donne une grosse disto type limite marshall, avec de la couleur et du gain, un vrai bonheur. |
Dragonflame76 ![]() | |
dudule ![]() | on voit que chaque reponse amene un modele different! la disto est la 1ere pedale achetée par les guitarites.. d’ou le choix tres vaste. quand a moi, pas besoin de pedale a lampe, ma PRO CO RAT ou ma vieille BOSS HM2 japan (jinsiste sur le mij) n’ont pas trouvé de remplaçantes a ce jour.. pourtant j’en ai essayé des boiboites en fer! parfois, une turbo distorsion BOSS me depanne bien aussi.. trop puissante, ! pleine d’harmoniques.. ![]() et j’ai revendu mes big muff, c’est brouillon, trop fuzz. par contre en power chords, elle est pas mal. ![]() |
levis à bois ![]() | tonebone plexitube!!: ![]() |
savardgiom ![]() | mes derniers kiffs : - la formula 5 de Catalinbread, gros son overdrive, avec du medium (à la fender) dedans. C’était le but. - death by audio, supersonic gunfuzz… mais presque ingérable (mais tellement… hummm) |
jsc ![]() | Si on parle strictement d’overdrive, il faut citer la marshall bluesbreaker v1 (overdrive low gain), sinon pour un peu plus de peche et par ordre croissant : +1 fulltone OCD v.3 +1 okko overdrive +1 Box of Rock +1 BOSS HeavyMetal des années van halen après plus méchant je connais pu, donc je dis rien... |
phenixguitarist ![]() | la fulltone ocd revient bcp quelle est la différence avec une ts9 ? je veux dire, en complément d’un ampli ou d’une disto que va faire la ocd de plus que les aigus de la ts9 ? |
dudule ![]() | oui, on oublie la serie des pedales marshall, dont la fameuse bluesbreaker il y a avait un autre modele qui saturait encore plus,, la shreed master.. c’etait vraiment tres bon..surtout les 1eres, en boitier noir, et epais. le grain typique des plexi ou des gros jcm. |
Répondre |