ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBasseConseils d’achat/Avis
Bas 

Quelle est la référence de cette basse ?

6 messages / 621 vues
Mimi83330 il y a 4 ans 1

Bonjour à tous,

je m’apprête à vendre ma jazzbass mais je n’ai pas le souvenir précis de sa référence. J’ai eu la facture en main de la personne me l’ayant vendue il me semble que c’est une standart mais j’ai un peu de mal à m’en souvenir. Et honte à moi j’ai paumé cette facture :(…

Je ne voudrais pas tromper le futur acquéreur donc j’ai besoin de vos lumières et si je n’ai pas de certitude eh bien j’informerai les potentiels acheteur.

Merci pour votre aide !

Michel

Image sans description
Image sans description
Image sans description
Mimi83330 @Mimi83330   il y a 4 ans 2
Image sans description
Image sans description
Patachew il y a 4 ans 3

Une Classic 70’s Jazz Bass mexicaine de 2009, avec les potards changés pour des chromés?

BeRt?! il y a 4 ans 4

Ouais, d’après le numéro de série c’est une 70’s de 2009 ou 2010

Patachew il y a 4 ans 5

Ce qui la distingue de la standard, c’est les repères de frettes nacrés, beaucoup plus jolis que les classiques points. Par contre les potards chromés font moins bien selon moi que les potards noirs certes plastoc, mais bien caractéristiques.

Mimi83330 il y a 4 ans 6

Bon ben génial et merci à vous pour vos réponses, je connais maintenant la référence et la cote approximative de l’occasion.

Pour infos je vais la mettre à 480 € ça vous semble correct ?

Bonne journée.

Répondre Haut 
Quelle est cette basse Jacobacci ? Quelle est cette basse ? Quelle baffle pour un Ampeg PF-500? Quel est ce micro de ouf ? Preamp basse + retour amplifié Cordes de basse avec boucle bleu blanc rouge
ZikinfForumsBasseConseils d’achat/Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.