La réponse ne peut pas être plus pertinente que la question...
Si tu veux des réponses satisfaisantes, commence par poser une vraie question avec un verbe, un sujet, et des mots que tous ici peuvent comprendre. Et donne un peu de contexte.
Si vous ne savez pas ce qu’est un BK7m, la question ne s’adresse pas à vous. CQFD ?
Effectivement, cette question posée dans le corps du message aurait été plus claire grâce à la fonctionnalité de lien automatique qui est bien pratique dans ce cas (merci O Zikinf).
Sur ce je n’ai aucune compétence en BK7m, je sors sur la point des pieds...
Nan mais il y a un souci avec la question. Quel style d’arrangement pour "Joyeux Noël"? Bah, celui que tu veux, c’est le principe de l’arrangeur si tu veux faire Joyeux noël en bossa ou en rock, tu le peux…
Après, si c’est pour se rapprocher d’une version bien précise faite par tel ou tel artiste (José Feliciano, Boney M, Michael Bulbé etc...), je ne pense pas qu’il y ait forcément un style qui s’appelle comme la chanson reprise.
On pourrait en effet jouer n’importe quoi dans n’importe quel style, je préfère l’original.
J’ai des tas de styles dont le titre évoque bien une chanson précise
A Whiter Shade.STL
Al By Myself_SFF.STL
AnotherBreak_SFF.STL
Apache Sff1_SFF.STL
...
YellowRiverS_SFF.STL
Ymca_SFF.STL
j’espérais que l’un d’entre vous en ait un qui convienne parfaitement à la chanson de José Feliciano.
Sinon je trouve seulement que c’est une chanson de Noël au style pop ce qui ne veut pas dire grand chose.
| Répondre |