ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsInstruments électroniques
Bas 

Quel style BK7m pour Feliz Navidad ?

18 messages / 629 vues
Herve_be il y a 4 ans 1

Bonsoir,
Ma question est dans le titre.
Merci

ginette il y a 4 ans 2

Le style incompréhensible, probablement...

Herve_be il y a 4 ans 3

Mercipour ta réponse pertinente.

Lophophora il y a 4 ans 4

La réponse ne peut pas être plus pertinente que la question...

Si tu veux des réponses satisfaisantes, commence par poser une vraie question avec un verbe, un sujet, et des mots que tous ici peuvent comprendre. Et donne un peu de contexte.

d
désinscrit_495919 il y a 4 ans 5

Si vous ne savez pas ce qu’est un BK7m, la question ne s’adresse pas à vous. CQFD ?

Herve_be il y a 4 ans 6

Ma question "Quel style BK7m pour Feliz Navidad ?" me semble pourtant claire :
je voudrais savoir quel style du BK7m (ou pour BK7m) vous me suggérez pour jouer ce morceau avec cet arrangeur;
je ne trouve pas de style dont le nom ressemblerait à Feliz Navidad.stl

CarpetCrawler @Herve_be   il y a 4 ans 7

Effectivement, cette question posée dans le corps du message aurait été plus claire grâce à la fonctionnalité de lien automatique qui est bien pratique dans ce cas (merci O Zikinf).
Sur ce je n’ai aucune compétence en BK7m, je sors sur la point des pieds...

Patachew il y a 4 ans 8

Nan mais il y a un souci avec la question. Quel style d’arrangement pour "Joyeux Noël"? Bah, celui que tu veux, c’est le principe de l’arrangeur si tu veux faire Joyeux noël en bossa ou en rock, tu le peux…

Après, si c’est pour se rapprocher d’une version bien précise faite par tel ou tel artiste (José Feliciano, Boney M, Michael Bulbé etc...), je ne pense pas qu’il y ait forcément un style qui s’appelle comme la chanson reprise.

Herve_be il y a 4 ans 9

On pourrait en effet jouer n’importe quoi dans n’importe quel style, je préfère l’original.
J’ai des tas de styles dont le titre évoque bien une chanson précise
A Whiter Shade.STL
Al By Myself_SFF.STL
AnotherBreak_SFF.STL
Apache Sff1_SFF.STL
...
YellowRiverS_SFF.STL
Ymca_SFF.STL
j’espérais que l’un d’entre vous en ait un qui convienne parfaitement à la chanson de José Feliciano.
Sinon je trouve seulement que c’est une chanson de Noël au style pop ce qui ne veut pas dire grand chose.

Patachew @Herve_be   il y a 4 ans 10

Donc tu parlais de la version de Feliciano !!

Les styles qui sont rattachés à des chansons font référence à des grands classiques. Feliz Navidad, Joyeux Noel, a tellement été faite, ce sont même parfois des chansons différentes...

amadeus64 @Herve_be   il y a 4 ans 11

Kamoulox ?

Herve_be il y a 4 ans 12

Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?

Jean. @Herve_be   il y a 4 ans 13

42

Herve_be il y a 4 ans 14

Dans quelle famille ?

Jean. @Herve_be   il y a 4 ans 15

DNA

Herve_be il y a 4 ans 16

DNA perplexe
8 BEAT/16 BEAT : 42 Power Ballad
DISCO/DANCE : 42 Latin Schlager
BALL ROOM : 42 It Beguine
JAZZ/BLUES : 42 Midnight Blues
TRADIT WORLD : 42 Island
Il n’y a pas d’autre 42.

Jean. @Herve_be   il y a 4 ans 17
Il n’y a pas d’autre 42.

DNA = Douglas Noel Adams, auteur qui a écrit un bouquin où :
42 = est la réponse à « la grande question sur la vie, l’univers et tout le reste ».

C’était juste un :wink: dans le style imbitable :maurice:

Herve_be il y a 4 ans 18

87

Répondre
Quel kick pour duo guitare voix
ZikinfForumsInstruments électroniques
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.