Salut. Tu dois pouvoir combiner deux micros jazz bass 4 cordes (en les insérant dans le capot du micro chevalet d’origine) pour faire l’équivalent d’un Roscoe Beck passif avec les combinaisons simple/double parallèle/série qui conviennent.
Merci à toi je vais voir avec mon luthier mais comme il m’a dit que les dimensions étaient bizarres je vais pas hésiter à faire une defonce du coup et voir quelle marque de micro je vais prendre.
Bartolini ou seymour duncan ou autres je sais pas
Les dimensions me semblent correspondent à 2 micros Jazzbass dont les capots auraient été collés ensemble. Patiente un peu avant de faire une défonce sur ta rare et belle JBRBeck. Tu peux aussi demander conseil à des fabricants français comme crel, sp custom, benedetti ou autres qui pourraient te fabriquer un équivalent. La Roscoe Beck ne fonctionne qu’avec un préampli actif ?
Voici les dimensions (sous réserves, infos glanées sur une annonce reverb) du micro
Pickup Dimensions are 96 x 36 x 21mm. 54mm pole spacing.
4-string bass humbucker pickup in Black
Designed for Fender Roscoe Beck IV models
4 wire conductor
7.24k output
Mounting hardware is not included
Part Number: 006-3513-000
Ah non je me suis mal exprimé c’est sur ma précision deluxe que j’aimerai changer les micros et donc faire une défonce et pas sur ma roscoe beck.