"bonjour"
---> oui il y en a !
En posant une question plus complète (réf du micro installé, pour quelle utilisation, etc), des réponses tout aussi détaillées devraient arriver 👍
Bonjour. Moi j’utilise un micro LR Baggs avec un préamplificateur (boite de direct) de la même marque.
C’est très bon
En fait, je dirais que ça dépend surtout de l’ampli dans lequel on branche le micro… Pour mon violoncelle j’ai un capteur Fishman produit pour Thomann (donc Harley Benton, 15 euros...), un pauvre piezo de contact livré avec sa patafix, bein dans un retour ou une sono c’est minable, en essayant de redresser ça avec un preamp quelque soit la marque c’est pas mieux, mais simplement dans un Roland pour basse c’est juste niquel.
Comme quoi...
Hello moi j’ai fait poser un misi sur ma eastman et j’en suis vraiment très content. Un volume un tone dans la rosace, le son est assez naturel. J’en suis vraiment très content. Y a une grosse autonomie avec un temps de recharge record (15s).
Bonne recherche.
Arnaud
Merci pour ces réponses rapides.
Le micro en place est un Artec. Je joue soit dans une sono yamaha (dxr 10) ou un ampli AER compact mobile 2.
A +
Pilou
Alors Artec, c’est une mauvaise marque, mais comme je disais, moi j’utilise du Harley Benton et c’est équivalent.
Côté amplification dans la sono en direct c’est sûr que c’est pas génial, par contre dans un AER le résultat devrait être bon.
Il est positionné comment dans la guitare ce micro Artec? Et d’ailleurs c’est quoi comme modèle, parce que Artec, ils fabriquent de la barrette piezo comme des ensembles statiques/préamp...
Répondre | Haut |