salut moi je bosse avec le tama rw 105 simple d’utilisation plusieures fonctions et tu peux programmer une vingtaine de tempo differents
a bientot
Le PC portable, c’est pas mal non plus
Le problème avec les métronomes pour oreille, c qui sont très chers.
y en avait à 30 euros de chez korg.
vous connaissez des bon métronomes logiciels, sur pc ?
[/quote]y en avait à 30 euros de chez korg. [quote]
Oui mais ceux là sont vraiment très basic, et n’on pas de mémoires.
Je te conseil celui-ci : http://www.baguetterie.fr/product_info.php?products_id=2326 très complet pour 100€ ou celui-là http://www.baguetterie.fr/product_info.php?products_id=1986 pour 20€ de plus. Entre les deux c’est kifkif bouriquo.
sa m’interresse également c kel modéle de chez Korg?
est-ce kon l’entends en jouant?
tas vu les prix??fuck
il existe de petits programmes ke t ulaisses sur ton ordi,tu det ton rythm et tou,cest gratos et si comme moi tas des enceints dignes de ce nom sur ton ordi!!ca passe nickel!
jadooooooooooor e ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahaha
allllllllllllllllllez yreaaaaaaaaah!
et quand on ne peut pas mettre un ordi a coté de sa batterie??
on achete un casque hifi avec infra rouge,!!!!dautres questions ou bien????
donc on banque!
tu n’est pas la science infuse burn
alors essaie de modérer tes propos genre moins d’ironie dedans
ceci n’est pas de la provocation!!!
sinon concernant le korg est-ce kil convient pour un batteur ki veut surtout entendre le bip!
Il existe des métronomes qui font noire, croche double et triolet, de 1 en 1, avec voyant lumineux (qui change de couleur sur le 1) et qui coutent pas cher.
Stagg fait ça et d’autres aussi...
ben si !!ya ke toi ki le sait pas!!ahahahaha
bon jen sors je me suis posé les memes questions et jai adopté ce system gratos, tres pratik ki fait chier personne!!!!!!
et ca marche nickel!!!maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!faisez comme vs voulez!!!!!je men tamponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!
mais demandez pas de conseils alors!
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Burn style)
Ton truc est vraiment vonBurn, car si ton pc est en haut, et que comme tu dis, tu y branche un casque sans fil, tu va remonter à chaque fois dans ta piole pour changer le rythme ? Sa se vois que tu bosse pas des masses....
Quand au prix, faut savoir se qu’on veux dans la vie
Le fric c’est une question de chance (de ne pas en avoir) / de malchance (d’en avoir)...
Soit tu en as, soit tu n’en as pas, soit tu n’en as pas et tu te démerdes pour t’en faire plus. Dans le 3eme cas, ça peut devenir un art, et comme tout art, ça prend de la place dans la tête… il est dure de manier deux art, aussi pesant, en même temps : la musique et la "contre-vie".
gangster ou musicien, il faut choisir.
vonBurn
Ach mossieu fon burrrne che ne zafais pas que fou zétiez allemand...
Un pétit druc allemand qui commence à dater : fou defez faire une dérifation à partir de l’alimentation de fotre métronome, et fou fou lé collez dans le c**, on fait des merfeilles pour le tempo afec zette méthode : droite gauche, droite gauche !!!
On appelle ça une derivafion...
mais non bouffon moi jai le matos a cote de lordi!!donc c hyper simple!!!maintenant c sur si tas pas dordi cest pas le top non plus!!tas dautres exemples a a la con comme ca ou bien? bon ceci dit je viens de dacheter un petit metronome diode et casque se met ds une poche et ca va nickel!!!
petit metronome diode et casque se met ds une poche
za ne peut pas marcher zi z’est pas du deuzenfin folts...
Bas oué mais là le gars cherche un truc pour programmer des tempo ect.… tout se que ne fait pas un petit métronome
Sinon pour la tune, c’est pas une question de chance ou quoi, faut juste savoir se bouger l’cul pour trouver du boulot
à savoir que tout les boulots ne paye pas suffisamment...
la manutention par exemple… sauf si tu taffes dans un entrepôt avec du bon matos a volé
Bas je bosse en manutention durant les vacances d’été ainsi que les vacances scolaire, et sa me permet de m’acheter du matos pas trop mal tout de même !
tu vis encore chez tes parents… (?) après il parait que ça se complique
si vous voulez rire cliqué ici : http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=63301
..tu n’as pas de passe temps ? ni de loisirs ? une nana a tripoter ? qqs chose d’autre a faire quoi ?
Répondre | Haut de page |