Mes yeux me piquent…
alor j’ai chercher den epiphone met j’esite entre plusieur guitare
Ouch…
pouré fair mon boneur voila jaten vau reponse avec inpasiense
reOuch…
j’ai petit penchon
là je l’avoue, je suis achevé !
Plus sérieusement, je ne suis pas expert concernant les archtops, je laisserait donc quelqu’un de mieux informé te répondre
Mais les fautes (énormes cela dit en passant) m’ont laissé pantois…
PS : faudra m’expliquer ce qu’est un penchon ^^
E.T. téléphone
Maysson77
Ton communicateur est mal réglé.
Sur le fond:
Une bonne guitare+sans se ruiner, c’est faisable mais cela demande une base saine (évolution possible vers un changement de micros quand tu aura plus de moyens).
Les Epiphone sont généralement une bonne base saine. Il y a aussi la série AF chez Ibanez qui vaut le coup.
Un panchen sa ve dir que j’aime un pe plus la joe pass et gros dsl pour les faut ptdr!
euh oui, c’est un peu dur là!
pt être qu’aller PARLER en magasin, y aurait moins de fautes!
en même temps, c’est pt être pas de sa FAUTE!
n’empêche qu’avoir une bonne orthographe est hyper important quand on veut écrire et se faire respecter voir en épater qq uns ou unes:)
On n’est pas le premier Avril? lol
Y aurait bcp à débattre entre les "je vais sur Paris" et autres expressions à la mode mais incorrectes
idem, je connais pas les guitares pour du Jazz à part la Georges Benson
mais, j’ai trouvé que celle-là avait des mécaniques GROVER (j’en ai, je saute pas de joie mais, elles sont quand même très connues)
www.thomann.de/fr/epiphone_es175.htm
Sinon, j’ai pas trouvé de guitare qui dépassait une autre dans les composants
par contre, je les trouve belles!
Merci il fau changer les micro? Met les micro d’origine il sen deja pa mal non?
Par expérience, les micros Epiphone sont pas trop mal, mais j’ai embelli (et de loin) ma Les Paul en changeant les micros…
Alors c’est sur, ce sera mieux que les micros montés sur les LTD M50 par exemple, mais il faut pas trop leur en demander non plus à ces micros origine Epiphone
PS : excuses moi, mais quand tu écris "MET" pour dire "MAIS", ça me fait vraiment mal aux yeux, fais un effort je t’en supplie !
J’espère pour toi que tu es encore à l’école primaire, sinon la situation est grave...
… mais pas désespérée inversement à ceux qui ont la situation désespérée… mais pas grave.
il sen deja pa mal non?
ils SONT !!!
Ouais, je l’ai vu mais j’ai pas voulu en rajouter ^^
moi non plus mais, quand même, ce sont pas les mêmes verbes !
en effet !
Tarzan c’est toi ?
D’origine la guitare sera pas mal: lutherie et électronique très correctes pour le prix, déjà de bonnes possibilités jazz-blues, rock.
Un jour ou l’autre, ton style s’améliorera, et tu seras plus pointilleux sur le son qui sort de la gratte et les subtilités que tu auras envie d’entendre, ou la coloration du son qui sort de ta guitare. Les micros d’origine sont très bien, mais pour toutes ces raisons, il y a mieux, ou plus à ton goût (mais ce qui est mieux pour Paul n’est pas forcément mieux pour Jacques).